26 | Lèvres admirées

3.2K 394 74
                                    




Point de vue Avery

Il a regardé mes lèvres et j'ai contemplé mon cœur se déchirer.


Le lendemain, alors que nous sommes à table, Tessa ne cesse de me jeter des regards furtifs. Je vois à la façon dont elle gigote sur sa chaise et les tics nerveux de ses mains, qu'elle jubile. Alors que je m'apprête à lui demander ce qui la met dans cet état, elle me devance :

— Avery Millers, elle me pointe avec sa fourchette. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce fameux Cayden.

J'en étais sûre.

— Il ne se passe rien, Tessa.

Elle souffle exaspération en me donnant une tape sur la main.

— Imbécile, bien sûre que je sais que vous ne vous bouffez pas la bouche. Même si j'aimerais bien voir ça, ricane-t-elle en enfournant un morceau dans sa bouche. Je veux juste en apprendre un peu plus sur lui.

— Et si je te disais que je ne connais rien sur lui ?

— Tu me mentirais.

Elle s'arrête de rigoler et plisse les yeux en me regardant. Là, je sais que je n'ai plus d'échappatoire. Tessa arrive toujours à ses fins.

— Allez, je veux tout savoir. Son âge, sa couleur préférée, sa famille, et si ses abdos sont bien dessinés.

— Tu es complètement folle.

Elle ricane tout en me souriant. Je m'arme d'une pomme de terre avant de me lancer pendantr que ma colocataire gesticule sur sa chaise, impatiente.

— Tout d'abord, je ne connais pas son âge. Je ne suis pas ce genre de fille à tout savoir sur tout le monde.

Tessa hausse les sourcils.

— Vraiment ? Dis la vérité Millers.

Je soupire.

— Bon OK, il est en deuxième année donc normalement il devrait avoir un an de plus que moi soit dix-neuf ans.

— Tu vois quand tu veux.

Je lui tire la langue et reprends :

— Il est né au Mexique. Son père est Mexicain et sa mère Américaine. Il a aussi un frère qui s'appelle Nelson, il est...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la sonnette retentit dans l'appartement. Je me lève, paniquée.

— Déjà ?

— On dirait bien qu'il est en avance.

Tessa s'en amuse mais pas moi. Je ne suis pas prête, aussi mentalement que physiquement, à accueillir Cayden maintenant. Voilà que je vais passer l'après-midi à donner un cours de danse à un garçon qui n'y connaît rien.

Pendant que Cayden patiente derrière la porte, je me dépêche de débarrasser la table en vitesse avec Tessa. Alors que j'allais mettre nos assiettes dans le lave-vaisselle, elle m'arrête net en me les arrachant des mains.

— Va finir de te préparer, je vais l'occuper. Et par pitié, enlève-moi ce jogging. C'est pas comme ça que tu vas le séduire !

— Mais...

Tessa me fait taire en me menaçant avec les deux assiettes. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je rejoins ma chambre. Sous les ordres de ma colocataire, je me débarrasse de mon jogging pour enfiler un leggings gris. Je jette un rapide coup d'œil dans mon miroir et je manque de m'étrangler avec ma propre salive. Depuis quand ce leggings est-il aussi transparent ?

Sous Nos ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant