Point de vue Cayden
❝ Nombreux sont ceux qui la désire. Pourtant, craintive, cette étoile s'efforce d'étinceler ❞
Au début, les gens disaient que ça passerait, que j'allais m'en remettre, j'allais l'oublier. Les sentiments ne pouvaient mourir, on les nourrissait de nos souvenirs. C'est la raison pour laquelle il m'était difficile de passer à autre chose. J'avais appris à marcher, j'avais appris à rire, j'avais appris à pleurer, j'avais appris à l'aimer mais je n'avais pas pu apprendre à l'oublier.
Souvent mes pensées se perdaient dans le passé, je me remémorais ces moments agréables qu'ensemble nous avions partagés. Je m'attachais à cette lueur d'espoir qui me restait. Je me répétais que peut être demain, elle serait à nouveau là et cette fois-ci, qu'elle ne me quitterait pas. Mais j'avais du mal à y croire, je n'y arrivais pas. De là où elle était, elle me tuait. Sans le vouloir, elle aspirait la joie qui me restait, l'amour que j'espérais. J'attendais patiemment le retour de l'ange que j'avais perdu. Tout le monde le savait, notre amitié n'était pas toujours rose. Celle-ci avait commencé par un sourire, grandit par un sentiment et terminé par un cœur brisé.
Seulement maintenant, je prends appui sur le fait qu'incontestablement, j'ai quelqu'un qui m'attend là-haut, parmi les étoiles. Chaque nuit, je me demande dans quelle étoile elle se niche. Dans ces moment-là, j'aimerais pouvoir la retrouver, boire ses récits à en perdre la tête et l'enlacer pour envier son odeur.
Elle était la sœur que la vie ne m'avait pas donné. Jusqu'au jour où tout a changé, celui où mon cœur s'est ouvert. Emprisonné, elle a su trouver la clé, elle l'a remplacé. Avery a su danser avec ma tristesse, elle a virevolté avec mon esprit jusqu'à effacer tous mes regrets.
La deuxième étoile que j'attendais.
VOUS LISEZ
Sous Nos Étoiles
Novela Juvenil« Ce soir-là, les étoiles brillaient sous mes vertiges lunaires. Mon cœur chantait l'apparition d'un sentiment jusque là négligé. » Elle n'est rien qu'une danseuse à temps perdu, une âme égarée. À l'écoute de son corps, de ses sentiments et de...