C'est en décrochant mon diplôme que je pars vivre à Washington pour commencer ma première carrière dans l'industrie du luxe.
Je n'ai pour l'instant, pas une place importante mais je compte atteindre mes objectifs.
Être secrétaire ne serait que temporaire.Cela fait plus d'un mois que je travaille dans la boîte, sans avoir vu le patron de l'entreprise.
On dit qu'il est assez discret et qu'il voyage beaucoup.
J'imagine que ce multi milliardaire n'a pas du tout le temps.
On dit aussi qu'il a vécu dans l'Illinois. Peut-être que je le connais? Peut-être que c'est Peter Thompson, l'intello de ma classe qui ne rêve que d'être riche?
Impossible. Le luxe n'est pas son domaine.
Le seul qui est intéressé par les choses bling ling et qui en porte souvent, c'est Cooper. Mais, je ne pense pas qu'il va se lancer là dessus.
Ou bien, si?
Enfin, dans tous les cas, je saurais l'identité de ce fameux patron, puisque je remplacerai sa secrétaire pour quelques mois et cela m'angoisse beaucoup. Mine de rien, c'est un rôle important.Mes collègues me souhaitent bonne chance, alors que je dévale les escaliers du Rez de chaussée, menant vers l'ascenseur.
Je clique les boutons 1 et 2, avant de soupirer.
L'ascenseur monte tout comme mon stresse.
Vais-je assurer? Est-il aussi sévère comme on le dit? Quelles tâches me confiera-t-il?
La porte s'ouvre aussitôt, me donnant vers un immense bureau bien espacé et vitré, donnant vu sur la ville.
Émerveillée, mon attention se porte vers le magnifique bureau en verre qui est couvert de palissandre, ainsi que de bois mort joliment polis.
Des chaises en cuire se plaçaient juste devant le bureau, et le sol était tellement propre et lisse que j'y voyais mon reflet. Le style du bureau est assez moderne et époustouflant.
C'est le bureau de mes rêves!- Kendla... Si tu continues à ouvrir ta bouche quand tu es impressionnée, ça ne va pas le faire. J'ai besoin, de quelqu'un de plus classe pour m'accompagner à ce voyage.
Surprise par la présence de mon patron, je sursaute et pose mon regard sur son corps svelte et bien formé, à travers son costume.
Son allure me donne une impression de déjà vu, mais je me contente d'observer son dos et ses cheveux châtains, mal coiffés, montrant qu'il n'est pas vieux, comme je l'ai imaginé.
C'est la première fois que je me retrouve nez à nez avec un aussi jeune patron.
Et d'ailleurs, comment connaît-il mon prénom? Et d'où il me tutoie ?- Tu vas prendre une place ou tu attends que je t'invite ? Dit-il, en rangeant ses paperasses, toujours le dos tourné.
Voyant que je suis toujours scotchée devant sa porte comme une conne, je me précipite vers la chaise en cuire.
Le patron se redresse enfin, et pointe ses yeux verts et hypnotisant sur les miens.
Je pousse un petit cri, et manque de lâcher le café que je lui ai préparé, il y a quelques minutes.
Mon pouls s'accélère encore plus, et aucun mot ne sort de ma bouche.
N'importe qui sauf lui!- Cooper Johnson. Se présente-t-il, en tendant sa main que je ne prends pas. - Ton patron.
Il refait son sourire ironique qui m'a agacé auparavant. Mais Cette fois-ci, il m'agace mille fois plus.
Je le foudroie une dernière fois, du regard et reprends mes esprits.
« Kendla, tu es venue ici pour travailler. Soit le plus professionnel possible.» s'exclame ma voix intérieure.- Kendla White. Votre nouvelle secrétaire.
Son sourire ironique se transforme en un sourire sincère, et son regard s'adoucit au fur à mesure qu'il me parle des règles et de comment ses secrétaires doivent fonctionner avec lui. Son ton devient plus professionnel et je me dis qu'il est aussi temps pour moi d'enterrer l'âge de guerre.
VOUS LISEZ
Je te déteste Cooper
RomanceCooper s'installe dans la salle, alors que toutes les autres filles le balaye du regard. Lorsque son regard croise le mien, je ne vois que du mépris et de la haine. Je le déteste. Je le hais, lui qui est assise sur l'une des grades en compagnie de...