Une vibration provenant du bas de mon oreiller me réveille.
Je cherche à tâtons mon smartphone et décroche sans savoir qui m'appelle à 5h du matin.
- T'es malade? Tu as vu l'heure? Crie-t-il, extrêmement énervé.
Je pousse alors, un petit rire.
Jamais j'aurais cru entendre un Cooper en colère.
- Je suis en route. Dis-je, d'une voix à moitié endormie.
- Je suis devant ta porte. Grogne-t-il. Si tu n'es pas prête dans cinq minutes, je la défonce.
Je saute aussitôt, de mon lit et me prépare.
Il n'est pas sérieux là?
Mais malheureusement, mes cinq minutes se sont vites écoulées, et je vois ma porte grande ouverte, Cooper dans le cadre.
- T'as pas le droit de faire ça! Lui crié-je, muni que de ma serviette et de ma brosse à dent.
- Habille-toi, alors. Grogne-t-Il, en détournant son regard de mon corps nu.
Il est fou ce gars!
Je prends alors, une quelconque chemise et un pantalon.
- Si tu n'étais pas le meilleur pote de mon frère, j'aurais déjà appelé les flics. Grogné-Je, en prenant ma valise et en le bousculant pour qu'il sorte de mon appartement.Une fois dehors, c'est un taxi qui nous attend devant le portail de l'immeuble.
Le taxi prends ma valise et la jette à l'arrière.
- Doucement, il y a des choses fragiles! Ralé-je.
- Fragile ? S'étonne Cooper.
- Je dis ça juste pour qu'il prenne soin de mes affaires.
- Tu es exceptionnel, Kendla. Rit-il, avant de monter dans le taxi, direction l'aéroport.Florence Toscane, Italie
Je n'ai jamais quitté l'Amérique, et voir d'autre paysage me fait un bien fou.
L'air chaude de l'atmosphère pressant, caressent mes cheveux qui dévoile sa couleur rousse au soleil ardent. Je visionne ensuite, à travers la vitre, la beauté du paysage italien, ses architectures impressionnants et cette rivière qui nous accompagne jusqu'à notre hôtel.Cooper jette de temps à autre quelques regards sur moi, alors que nous visitons notre magnifique suite.
- Je savais que ça allait te plaire. Glousse-t-il, lorsque je me jette sur le lit en baldaquin.
- J'adore! Hurlé-je, pendant qu'il s'installe lui aussi, sur le lit.
Puis, il m'observe rire et courir dans tous les sens.
Jamais je n'aurais cru dormir dans un aussi bel endroit.
- T'es complètement folle. Rit-il.
- Oui, cette chambre me rend folle. Elle est hyper magnifique!
Je me dirige alors vers le balcon et me penche pour apprécier le paysage.
Un champ de vigne se présente devant moi, ainsi que des collines au loin, qui engloutissent les derniers rayons de soleil, afin de laisser place à une nuit étoilée.
- Viens boire un verre. Dans ma chambre il y a un mini bar. Propose-t-il.
J'accepte sur le coup, non pas pour boire de l'alcool, mais juste pour savoir si sa chambre à lui, est plus belle que la sienne.Effectivement, elle est plus belle est plus avantageuse.
La chambre faisant le double du mien, est occupée par un mini bar, ainsi qu'un jacuzzi.Cooper s'approche du bar et nous serrent du vin, chacun.
- Magnifique, ein? Fait-il, en me tendant un verre.Je la prends souvent à chaque voyage.
- Je suis épatée. Dis-je, en buvant une gorgée de mon vin.
- Je suis l'un de leur client régulier. Se vante-t-il, en s'essuyant les épaules.
Je fais une grimace et rajoute un autre verre.
Il arrête mon geste et dépose la bouteille.
- Je ne veux pas que tu ressembles à un zombie demain, donc abstiens-toi. Ordonne-t-il.
- Oui, chef.
Il me pousse alors d'un geste rapide hors de sa chambre, avant de me déposer un baiser sur le front.
J'essuie d'une main sa salive collée à ma peau et grimace pendant qu'il se moque de moi.
Disgusting !
VOUS LISEZ
Je te déteste Cooper
RomanceCooper s'installe dans la salle, alors que toutes les autres filles le balaye du regard. Lorsque son regard croise le mien, je ne vois que du mépris et de la haine. Je le déteste. Je le hais, lui qui est assise sur l'une des grades en compagnie de...