Aujourd'hui c'est mon troisième jour à Paris.
Il pleut et au réveil, je ne retrouve plus Cooper dans mon lit.
De mauvaise mine, je prends ma douche et m'essuie avec sa serviette tout en respirant son odeur.
Il me manque déjà.Cela fait un bout de temps que le taxi personnel de Cooper m'attend en bas de l'immeuble.
Le voyant, je dévale rapidement les marches du hall d'entrée que je manque de me casser la figure. Puis, je me jette directement sur la banquette arrière du taxi qui démarre sans dire un mot.
Billy m'accueille en m'offrant un café, que je bois en une gorgée. C'est ce qui me faut!
- Ne t'en fais pas je vais prendre soin de toi? Murmure-t-il, à mon oreille.
Je lui souris, mais ne fais pas attention à ce qu'il me dit par la suite.Je m'installe sur mon bureau et continue ce que je n'ai pas pu achever hier.
- Ça fait bizarre de voir une jeune jolie fille de vingt et un ans dans mon bureau. Commente-t-il, en ne me lâchant pas des yeux.
Gênée, je range une mèche folle entre mon oreille et l'ignore.
Billy se comporte de plus en plus bizarre avec moi.
- Tu couches avec le patron ?
Sa question m'a tellement surpris que j'avale ma salive de travers.
- Non. Bredouillé-je.
Menteuse !
- Heureusement, parce que Cooper ne s'intéresse qu'aux aventures d'un soir, de toute façon. Le plus drôle c'est qu'il arrive toujours à avoir des jolies secrétaires, très mignonne, il la baise et la vire.
- Je connais Cooper, il n'est pas capable de faire ça.
- C'est que tu ne le connais pas assez dans ce cas.
- Pourquoi craches-tu derrière son dos? Vous êtes amis non?
- Parce que tu lui plais... et Tu me plais aussi.Un silence gênant s'installe dans la pièce et je n'hésite pas à le briser.
- Cela ne t'empêche pas de cracher sur ton ami.
- Cooper le plus beau, Cooper le plus riche, Cooper le plus apprécié de tous. Et moi à côté?Je me suis soudainement vu en lui. Et me rend compte que j'ai été vraiment ridicule, durant ces années.
- Mais bon. Ce qui compte c'est qu'il ne s'est rien passé entre vous deux. Non? La dernière secrétaire... Becky... je crois, c'est ça son nom... La pauvre, n'a pas supporté la tyrannie de ce satané Cooper. Elle en a vu de toutes les couleurs.
-... Becky tu dis? Lui coupé-je, en priant que ça ne soit pas la Becky de mon frère.
- euh... oui.
- Becky Lankroff ?
- Exactement ! S'exclame Billy.
Je manque de m'effondrer sur la chaise et mon regard devient vide face à l'écran de mon ordinateur.
La garce!
- Qu'y avait-il entre eux ? Insisté-je.
- Tes questions me disent qu'au final, t'as couché avec lui. Lance-t-il, d'un regard bienveillant.
- Becky c'est la petite amie à mon frère. J'ai besoin de savoir, s'il te plaît. Le supplié-je, même si je sais qu'au fond de moi, entendre la réponse me fera beaucoup de mal.
- Pour ce qui est d'une surprise c'est une surprise ! Le scoop de l'année je dirais. Rit-il, satisfait d'avoir appris quelque chose de négatif au sujet de Cooper.
- Billy...
- Navré de te le dire mais, je leurs ai surpris en train de s'embrasser à Washington, il y a quelques mois.
J'encaisse les informations et manque de m'évanouir.
Mais c'est un cauchemar ! Ça ne se terminera jamais !
J'ai la gorge sèche et je quitte aussitôt, mon bureau sans s'adresser à Billy qui me suit du regard.
- ça va? Demande-t-il.
- Oui. Réponds-Je, en cachant mon chagrin.
C'est alors, que je cours dans les toilettes et éclate en sanglot.
Cooper, je te déteste!
Cooper, je te hais!
Et Becky qui joue bien son rôle de sainte ni touche. Elle joue bien son jeu cette peste. Elle utilise mon frère pour pouvoir s'approcher de Cooper.
Quelle ingrate!
VOUS LISEZ
Je te déteste Cooper
RomanceCooper s'installe dans la salle, alors que toutes les autres filles le balaye du regard. Lorsque son regard croise le mien, je ne vois que du mépris et de la haine. Je le déteste. Je le hais, lui qui est assise sur l'une des grades en compagnie de...