Ce matin j'évite Cooper.
Ce qui s'est passé hier soir est « un coup de folie sous l'effet de l'alcool. » me convainc-je.J'ai quitté son lit et l'hôtel très tôt, juste pour ne pas le croiser. C'est l'occasion de visiter la ville et parcourir les centaines de magasins qu'il y en a. Il faudrait bien que je sois potable pour l'évènement de ce soir.
Je passe la matinée à squatter de magasin en magasin afin de m'acheter les accessoires nécessaires.
Au bout d'une cinquantaine de magasin, je trouve enfin ma robe idéale. Il s'agit d'une robe rouge qui drape mes genoux, et laisse ouvrir un joli dos nu qui enveloppe aussi, mes bras et cache ma poitrine, ne dévoilant que cette clavicule creuse.
De fines paillettes ornent le reste de la robe et le tissu est tellement raffiné que je l'enfile délicatement.
Elle dessine les courbes de mon corps, cachant la masse graisseuse.
Elle est magnifique et me va à merveille.Je quitte le magasin, satisfaite, et me rafraîchit d'une glace traditionnellement italienne.
Je n'ai jamais aimé les glaces en soit, mais celle-ci m'a fait quelque chose. J'en reprends une deuxième, et prends place sur le balcon du restaurant.
Heureusement que j'ai pu faire des économies durant ces quelques mois, sinon je n'aurais même pas pu m'acheter une pair d'escarpin.Une fois que mes achats soient finis, je cherche un salon de coiffure.
Je compte me boucler les cheveux car cette canicule m'est insupportable.
Avoir ses cheveux mouillés de transpiration, coller à sa peau, ce n'est pas du tout marrant.Les salons de coiffure ce n'est pas ce qui manque, ici. Il y en a dans chaque coin de la rue et on a l'embarras du choix.
J'en choisis un au pif et m'installe, prête à avoir un nouveau look, sans regretter l'ancienne.
Quelques heures plus tard, le résultat est plus impressionnante que la jolie robe du magasin.
Mes cheveux roux s'ondulent bien et ressortent cette couleur flamboyante que j'avais perdu, autrefois.
En consultant un miroir, je ne me reconnais plus. Je ne suis plus la Kendla d'il y a deux heures.
Cooper va lui même me reconnaître ?
VOUS LISEZ
Je te déteste Cooper
RomanceCooper s'installe dans la salle, alors que toutes les autres filles le balaye du regard. Lorsque son regard croise le mien, je ne vois que du mépris et de la haine. Je le déteste. Je le hais, lui qui est assise sur l'une des grades en compagnie de...