Cette rencontre surprenante avec Cooper n'est sûrement pas un coup du destin.
Malgré le fait que j'ai tenté de le fuir il y a quatre ans, je me retrouve toujours nez à nez avec lui.
Je pensais que ma haine allait disparaître mais lorsque je l'ai vu dans son bureau, tous mes sentiments ont refait surface.
La haine et la jalousie ont envahi mon corps que je n'ai eu qu'une envie à ce moment-là. L'étrangler.
Il est devenu plus mature qu'auparavant mais cela ne change rien à sa beauté surprenante, à son charisme, et à sa richesse qui double encore plus.
Sa perfection attise cette jalousie qui grandit au fond de moi, alors que je l'observe de mon bureau, en train de signer toutes ses paperasses et pianoter les claviers de son ordinateur.
Il soupire à chaque fois qu'il ait fini d'écrire quelques choses, et boit le café que je lui ai préparé quelques minutes plus tôt.- Comment va Steeve ? Demande-t-il, en enfilant sa veste.
Il est 18h est c'est bientôt la fermeture de l'entreprise.
Cooper a tendance à partir 30 min avant.
- Pourquoi tu veux savoir? Tu lui as déjà assez gâcher la vie comme ça, non?
- Encore cette histoire. Râle-t-il, blasé.
- Quel genre d'ami piquerait la copine de son meilleur pote. Dis-moi?
Cooper se dirige vers moi, en grognant et me plaque sur le mur, son visage à quelque centimètre du mien.
- Je n'ai jamais été avec Becky. J'en aimais une autre.
- C'est vraiment dommage d'avoir gâché votre amitié pour une fille. Murmuré-je, en le poussant.
Énervée, je range les papiers qui virevoltent sur le bureau, alors qu'il me suit du regard.
- Ils sont toujours ensemble, non? Où est le problème?
Je marmonne dans ma barbe et le laisse quitter son bureau.
VOUS LISEZ
Je te déteste Cooper
RomanceCooper s'installe dans la salle, alors que toutes les autres filles le balaye du regard. Lorsque son regard croise le mien, je ne vois que du mépris et de la haine. Je le déteste. Je le hais, lui qui est assise sur l'une des grades en compagnie de...