0 - Prologue

233 9 0
                                    

Le 01 Janvier 2017 - Lola,

Nous levons nos verres pour trinquer pour cette nouvelle année. Je contemple les personnes qui m'entourent, je suis heureuse désormais.

Aujourd'hui je vais bien, ma vie a bien changée. Je suis bien loin de la Lola fragile que j'étais. Je suis une Lola 2.0, épanouie, heureuse, pleine de vie.

Cependant Je ressens le besoin de m'isoler, lorsque je repense à ces derniers mois. Aux moments douloureux auxquels j'ai dû faire face.. Un frissons glacial me traverse le dos.

Cette dernière année a été riche en émotion. Entre voyage, agression, coma, amnésie, kidnapping et ... Une larme perle sur ma joue me remémorant ces instants. Mon corps tout entier replonge dans le passé.

Attachez vos ceintures, bienvenue dans mon histoire.J'espère que celle-ci vous plaira

**

Quelques mois plus tôt,

Je suis assistante de direction depuis deux ans pour MODS, c'est une PME française qui a ouvert il y a trois ans et qui propose des vêtements pour les femmes haut de gamme.

Ceux-ci sont fabriqués en partie dans l'atelier en dessous des bureaux administratifs et nous faisons également appel à différents sites étrangers.

Je dois bien l'avouer je suis épanouie depuis que j'ai commencé à travailler ici.
Jacques m'aide à monter en compétences, il sait que j'ai du potentiel. Il m'a déjà proposé de devenir associée. Mais je ne me sens pas encore prête à franchir cette étape.
Mon travail est de gérer l'administration générale de l'entreprise, logistique, entretien des bâtiments, qualité, communication... bref je suis le bras droit de l'équipe.

Jacques c'est mon responsable, le directeur général, il a créé MODS avec sa femme Bénédicte, un ancien mannequin, qui s'est aujourd'hui reconvertie en styliste. Lui a une cinquantaine d'années, brun grisonnant plutôt élégant, il gère la partie commerciale et financière de l'entreprise. Elle s'est une femme magnifique, élancée, blonde, avec un corps que toutes les femmes de quarante ans lui envient, elle gère la partie création ! Je dois avouer que je me suis beaucoup rapprochée d'eux ces dernières années.

Paul à rejoint l'équipe peu de temps après moi, il gère la partie communication web ainsi que la sécurité de notre réseau.

J'arrive au bureau comme tous les matins à sept heures et quarante-cinq minutes, soit quinze minutes avant Jacques. Juste le temps de lire les mails et de lui faire un topo à son arrivée pour bien commencer la journée.
Aujourd'hui est un grand jour pour MODS, l'homme dont nous parlait tant Jacques, à enfin dit oui. Je ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste à l'idée d'embaucher quelqu'un. Il faut dire que le poste est vacant depuis plusieurs mois. Il a reçu de nombreux candidats mais aucun à la hauteur de son ambition.

Assise confortablement sur mon siège pointant les factures sur mon logiciel, j'entends Jacques présenter le nouveau à Paul.

_ Paul, je vous présente notre nouveau commercial, Monsieur De Sanac.
_ Bienvenue chez MODS !
_ Merci Paul, il me tarde de commencer.

Je me redresse lorsque j'entends cette voix. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Mon corps tout entier est en alerte. Cette voix je ne l'ai jamais oubliée. Je les entends s'approcher, mon cœur palpite, j'ai le souffle coupé.

_ Lola, voici l'homme dont je vous ai parlé, c'est notre nouveau commercial, Monsieur De Sanac.

Lorsque nos regards se croisent une forte chaleur envahit mon corps tout entier. En un fragment de seconde, mon corps s'effondre au sol.

Attrape-moi ... si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant