Prologue

6.4K 199 62
                                    

~Il y a 15 ans~

‹‹ -Ma chérie,Mon bébé...écoutez moi!
Maman vous aime de tout son cœur.
Ne l'oubliez jamais.
Iris....Harry....Maman vous aime plus que tout au monde.››dit une femme en remettant un de ses deux bébés dans leur berceau

La porte vole en éclat laissant entré dans la pièce un homme vétus d'une cape noir.

‹‹- Alors ???
Veux-tu finir comme ton mari ou vas-tu rejoindre mes mangemorts ?›› dit avec assurance l'homme à cape noir.

‹‹- Hors de question que je te rejoigne Voldemort !!››hurla la femme se mettant devant ses enfants.

‹‹- Dans ce cas là tu vas finir comme ton mari...quel gâchis...››soupira l'homme à cape noir

L'homme à la cape noir agitte sa baguette est une lumière verte en jailli.

‹‹- Avada kedavra !!!!›› cria l'homme en visant la femme qui s'écroula par terre juste devant le berceau de ses enfant. Un des bébé se mis à pleurer.

Il s'avance vers le berceau.

‹‹-Pauvre petit....si tes parents m'avais rejoind vous aurez pu être en vie.
A mes côtés.››dit'il en regardant le garçon qui pleurait .

L'homme capuché détourna le regard sur l'autre bébé qui le regardais.
Ses yeux était passé du vert au bleu.
L'homme avança sa main vers le bébé.

‹‹-Tient tient tient...››fit -il en approchant de plus en plus sa main vers l'enfant.
Alors que sa main était à la porté de l'enfant , le bébé attrappa sa main et la mis sur sa joue.

L'homme sursauta car cette sensation ne lui était pas famillière.
Il enleva alors sa main en souriant.

‹‹-Toi...je crois que je vais te laissez en vie.››dit t'il en regardant l'enfant qui rechanga la couleur de ses yeux.

Puis il se tourna vers son jumeau.
‹‹-Par contre toi tu ne m'ais d'aucune utilité.››affirma t'il en se levant.
Il pointa alors sa baguette sur le jeune garçon et dit :‹‹-Avada kedavra !!!!››

Mais la mère des enfants avait posé une barrière.
Ainsi,le sort ricocha sur le jeune garçon ne lui laissant que pour preuve de son passage ,une cicatrice en forme d'éclair.

L'homme n'arrêta pas de crié :
‹‹-NOOOOOOOOOONNNN!!!!››
Il disparu dans un nuage de fumé.

Quelque seconde plus tard , quelqu'un ouvris la porte de l'entrée d'un pas préssé et trouva un homme par terre.

‹‹-James....allez James...REVEILLE-TOI !!! JAMES !!!››cria de désespoir l'homme.

Puis il releva la tête en direction des escalier avant de murmurer :
‹‹-Lily...››.

Il se précipita dans les escaliers et se rendis dans la chambre qui était ouverte.
A peine avait'il jetter un coup d'oeil, il vit la mère des enfants par terre près de leur berceau.

Il couru près d'elle en criant :
‹‹-LILY !!! LILY !!! REVEIL-TOI !!!JE T'EN PRIE LILY !!!››.

Son regard dériva sur les bébés.
L'un était en train de pleurer tandis que l'autre enlassait son frère comme pour lui dire "ne pleure plus ,c'est fini".

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant