Traversant le couloir, Iris ne cesse de réfléchir.
Avait'elle déjà tué ?
Elle n'en savais strictement rien.
En tout cas pas depuis sa perte de mémoire.Une fois arrivé à sa chambre, Iris s'allongea directement sur le lit.
‹‹- J'ai besoin de réponse Lilith... Donne les moi. ›› murmura Iris.
🔯🔯🔯
Le vol d'un corbeau passa dans le ciel aux nuage gris de Saint-Élena.
Le corbeau se dirigea vers une fenêtre en particulier donnant sur le réfectoire de Saint-Elena.Dedans des vingtaines d'enfant mangeaient ensemble. Certain parlait avec les autres, d'autres jouaient avec la nourriture.
Une enfant par contre restait seule. Au fond de la salle, là où personne ne viendrait normalement l'embêté. Son regard vert vide restait fixé à la fenêtre où le corbeau vennait de se posé.
Une personne de l'extérieur aurait pu la comparé à la fois à une poupée pour la beautée extrodinaire de la jeune brune pour son âge, d'autre l'aurait comparé à une marionnette sans âmes, vide de tout sentiment, vide de tout jugement...son teind était pâle, ses joues étaient creusée et sous ses yeux vert se trouvait des cernes.
Son visage témoignait à lui tout seul de térreur nocturne qu'elle faisait.
Sa robe blanche légère laissait entre-voir ses bandage imbibé de sang qui lui couvrait la presque totalité du corp.
Dérrière le bandage au torax la jeune fille portait une brûlure en forme de croisant de lune sur le côté droit de sa poitrine.Une filette d'a peine six ans qui avait eut la vie dur aussi loin qu'elle s'en souvienne.
Prennant une énième bouché de purée qui il avait dans son assiette, Iris entend un bruit sourd derrière elle. Des bruit de pas.Elle ne tourna même pas la tête et continua de mangé ne se souciant pas des garçons derrière elle qui commençaient à sortir des couteaux.
Tout les bruit dans la salle se stopèrent quant ils vurent ce spectacle. Les adultes n'étaient pas là car ils étaient en reunion.
‹‹- Quesque vous voulez ? ›› demanda froidement Iris.
‹‹- Oh~~ pauvre Iris.... ›› souffla ironiquement un roux aux yeux noir.
‹‹- Tu n'aurais pas dû t'en prendre à Sammy espèce de monstre. ›› continua un brun aux yeux noisettes.
Iris ne put contenir un sourire moqueur.
‹‹- C'est l'hôpital qui se fout de la charité Alexandre. Tu veux qu'on en parle de comment tu....‘‘fait l'amour’’ avec les filles espèce de violeur. ›› se moqua Iris.Un grand silence aceuilla ses paroles.
Tout le monde regardait Alexandre avec à la fois dégoût et peur.‹‹- Sale petite.... ›› commença Alexandre avant de lui donné un coup de couteau sur la joue.
Iris reporta nonchalement sa main jusqu'a l'égratinure qu'il vennait de lui faire. Ses yeux vert fixait Alexandre. Il commençait à avoir peur. Elle ne semblait même pas avoir mal et ses yeux sont toujours aussi vide lui donnant l'aspect d'un fantôme.
Rien que la regardé leur faisait peur mais ils ne devaient pas le montré par peur de devenir la risée de l'orphelinat.
Une poupée tel qu'elle leur faisait peur à tout le monde.À cause des tortures qu'avait pratiqué Mme.Cole sur elle, elle ne ressentait même plus la douleur.
Tout l'orphelinat savait ce que faisait Mme.Cole à Iris Starry.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanficTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...