Chapitre 26 : Éloignement.

2.2K 90 34
                                    

Dans un jardin sombre, accompagné du fameux serpent Nagini, Iris regardait le ciel noir qui s'offrait à elle.
Deux semaines était passé depuis sa ''rencontre'' avec Tom alias Voldemort.

Ses yeux vert se perdaient dans la contemplation du ciel. Un ciel couvert de nuages qui cache dérrière eux des petite lumière qui s'intillent de milles feux autrement appellé étoiles.

Elle fini par s'arrêté de marcher et regarda du coin de l'oeil Nagini.
Nagini ne la quitte pas depuis son réveille. Tom lui s'absente mais Nagini reste tout le temps avec elle. Du lever au coucher. Mais bon ça fait de la distraction donc elle n'était pas contre.

‹‹- Nagini ? ›› appela Iris.

‹‹- Oui ? Quesqu'il y a Iris ? ›› demanda Nagini.

‹‹- Dis moi......pourquoi Tom ne viens pas me voir en ce moment ? ›› demanda avec hésitation Iris.

Nagini pouffa de rire. Elle s'attendait à une autre question.

‹‹- Pourquoi tu ris Nagini ? J'ai dis quelque chose de drôle ? ›› dit Iris en plongeant son regard dans celui de Nagini.

‹‹- Le maître est occuper en ce moment. Mais ce qui me fais rire c'est le fait que j'ai l'impression qu'il te manque. J'ai raison ? ›› demanda Nagini en prennant de la hauteur.

Iris réfléchis un moment....Tom lui manquer ? Il se pourrait...... Non c'est complètement vrai. Tom lui manque affreusement. Pire que sa mémoire.

‹‹- Oui Tom me manque.... ›› répondit'elle à Nagini.

‹‹- Dis lui la prochaine fois que vous vous verez. Le maître en sera fière. ›› dit Nagini en s'enroulant sur le corp d'Iris.

Iris caressa Nagini puis un bruit vint à leur oreilles.

‹‹- C'était quoi ? ›› demanda Iris un peu surprise.

‹‹- Sûrment la magie du maître. Il doit être en train de décompressé. ›› lui répondit'elle.

‹‹- Et pour décompressé il ne peux pas venir me voir au lieu de torturé je ne sais qui ?!! ›› s'indigna Iris avec une pointe de tristesse perceptible dans sa voix.

Nagini rit un peu du malheur, de la tristesse et de la jalousie qu'éprouvait en ce moment Iris.

‹‹- Le maître te prépare un petit quelque chose dont je suis sûr que tu vas adorer. Paroles de Serpent. ›› ri Nagini.

Iris regarda fixement le manoir devant elle. Tom lui préparait quelque chose ? Qu'es-ce ?

🔯🔯🔯

Harry regardait au loin le lac noir ondulé à cause des courants.
Il n'en pouvait plus.
Il avait accumulé trop d'information choquante en une soirée.

Il se souvient encore de la chansons que sa sœur jumelle lui avait chantée ici avant que tout ne dégénère.

‹‹- Do not look for lovers of your incompetence,
Do not cry until you know why....
Always seek your freedom.

Whatever happens doesn’t get you ahead of him.
He may have changed his hairstyle and style, but he’s still pitiful.
He changes..... a mask in a second. One moment it is materially intéligent, another inevitably terrifying moment.

I may..... tell him....
that I will not leave him.
I’m afraid........ when I don’t see him. I’ll look under the seas for a way to find him, and his desires....dominated.

I will sing my devotion in the hollow of his ear.
I will kiss him on his lips.... when I find him.
I am afraid....
Will he recognize me?
I’m cold....
His contact is icy.
How to get him out..... of my repetitive illusion. ›› avait'elle chantée en toute innocence. Le reste Harry ne s'en souvennait pas.

Poudlard était remplie de souvenir avec elle. A chaque couloir il pense qu'elle va réaparaître en disant un truc du genre :
‹‹- C'était une blague ! C'était marrant pas vrai ? Sincèrement tu devrai te regarder dans un mirroir ! ›› en rigolant.

Mais rien n'était plus vrai en ce moment que la solitude d'Harry.
Comment allait'il faire pour sa sœur ?
Comment expliquer à ses amis ?
Trop de question arrivait en un seul temps.
Il en avait marre.... Le jeune Potter n'en pouvait plus.
Il en avait une migraine térrible.

Il ne savait presque rien d'elle.
Il savait qu'elle avait été élevé dans un Orphelinat dont la directrice s'appellait Mme.Wole, qu'a chaque fois qu'elle se faisait adopter une tragédie arrivait et qu'en conséquence elle a adopté un comportement froid et glacial, que les enfant la traitait de monstre, qu'elle avait une maladie au niveau de sa magie, qu'elle avait une double personnalité, que son parent adoptif est Norbert Dragono...mais après il ne savait rien d'autre sur sa propre sœur.

Il se souvenait de toute les fois où Iris l'a aidé, toutr les fois où ils se sont disputer.....elle était une perle d'or.
Elle n'arrêtait pas de lui pardonné tout ce qu'il faisait de mal envers elle.
Iris.....lui manquait tout simplement.
Il ne connaissait pas sa propre sœur.
C'était non c'est ....ragent
.....humiliant.......

‹‹- Harry ? ›› appella une voix dérrière lui.

Harry se retourna pour faire face à la personne qui vennait de monter les escaliers de la tour d'astronomie.
C'est avec surprise qu'il se rendit compte que c'est Sirius.
Harry soupira et se retourna vers le lac noir.
Mais Sirius vient à ses côtés et le prend dans ses bras le détournant du lac.

‹‹- Je suis désolé Harry..... Mais c'était pour votre bien à tout les deux.... ›› dit Sirius avec Empathie.

‹‹- J'aurai juste.....aimé la connaître un peu mieux....l'aidé.......mais...mais maintenant je ne peux plus le faire Sirius... ›› dit Harry en versant des larmes.

‹‹- On la retrouvra Harry..... Je te le promet. On ne la laissera pas entre les mains de Voldemort. ›› murmura Sirius en resserant sa prise.

🔯🔯🔯

‹‹- L'amour a bercé mon cœur,
Avec des bribes de souvenir.
La haine à brisé mon âme-sœur,
Mais il faut tenir.

Ses lèvres froide,gelée,
Elles sont pour moi.
Ton cœur martyrisé,
Il est pour moi.
Hors de question de le donné,
A une autre que moi.

Mes souvenirs oublié,
Ne me reviennent pas.
J'ai peur de les avoirs supprimé,
Mais si pour être avec toi,
Il ne les faut pas,
Alors je les brûlerai.
Sans compassions.

J'ai peur,
Qu'il me rejette.
J'ai peur,
Qu'il m'abandonne ou qu'il meurt.
Comme tout le monde avant lui.

Mes mains trembles,
Car il n'est pas près de moi.
Je le veux....rien que pour moi.
Uniquement et simplement pour moi ›› chanta Iris près de la fenêtre de sa chambre.

‹‹- Mademoiselle Iris, le maître vous demandes. ›› dit une voix derrière la porte interompant la chansons.

‹‹- C'est l'heure de ton cadeau.›› dit Nagini en se relevant.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant