Hermionne m'a littéralement poussé hors de la cabine pour allez se changer.
Hermionne m'a dit que la cartes qui avait prédit la trajédie d'Harry dans le passé avait raison.Car apparament Harry avait perdu ses parents à cause d'un certain mage noir. Il a été élevé chez sa tante qui est apparament odieuse avec lui.
Sa me rapelle Mme. Wole.Et le fameux mage noir va résusité et veux maintenant tuer Harry et reprendre le pouvoir.
Sauf que seul Harry l'a vue et le ministère le traite de menteur.
Ce qui expliquera les distances qu'Harry avait pris.Donc j'avais raison sur deux cartes mais l'avenir peut toujours changer.
J'espère de tout cœur que Harry ne va pas se laissé abbatre par une illusion .
Alors que je mettais mon écrin à ma cuisse Hermionne semble surprise.
Je décide de l'interoger.‹‹- Quesqu'il y a ? ›› demandais-je
‹‹- Ah non rien....c'est juste que c'est la première fois que je vois un écrin à baguette. Ils sont assez rare et surtout unique pour la baguette. ››réponda Hermionne en rougissant.
‹‹- Vraiment ? Je le savais pas. Je croyais que c'était naturel d'en avoir un vu la réaction de Norbert. ››dis-je.
‹‹- Norbert ? ››répéta Hermionne.
‹‹- Mon tuteur.›› affirmais-je en remetant le bas de ma robe de sorcière.
‹‹- Et tes parents ? ››dit'elle presque automatiquement.
‹‹- J'en sais rien. J'ai vécu soit dans l'orphelinat soit dans des maison d'acceuil .›› dis-je froidement.
Hermionne finit de s'habillé sans posé de question ce qui m'arrangeais.
Une fois prête nous retournions dans la cabine où était Harry et Ron.
Les deux avaient changer de vêtement.Je me suis assise à côté d'Harry une nouvelle fois.
J'aimerai bien être à Griffondor.
Pour l'instant , ils sont mes seuls amis ici.
La nuit tomba sans que je ne m'en rende compte.
Le train siffla et mes amis se levèrent.
Je les suis et décendis du Poudlard express.
Soudain un homme aux cheveux blond se mis devant Harry.‹‹- Je suis étonné qu'on te laisse en liberté Potter. Profite-en il y a sûrment une cellule pour toi à Askaban avec ton nom ››dit l'homme blond avec le sourire aux lèvres.
Harry essaya de le frappé mais il fut retenue par Ron.
‹‹- Vous voyez ? Il est complètement fou ! ›› s'ecria le blond en s'adressant à des ......c'est des sorcier ça ? On dirai des goris ou des trolls.
Le garçon m'apperçut et me fis un sourire charmeur.‹‹- Eh bien , eh bien , qu'avons-nous là ? Je m'appelle Drago Malfoy et vous ? ››dit'il en s'adressant à moi.
‹‹- Iris Starry et veillez cesser votre masquarade monsieur Malfoy ça risquerai de mal finir.››dis-je en le mettant en garde.
‹‹- Poupée je te conseille de ne pas trainé avec lui. Conseil d'ami.›› dit'il en partant.
Devrais-je lui lancé un sort ? J'ai ma baguette qui me démange.
Ron essaye de calmer Harry alors que moi je les regarde.
Je ne peux rien faire et je le sais.
A quoi sa servirai de me mettre en colère ?
Je fermais mes yeux en me calmant le plus possible afin d'évité que mes yeux ne changent une fois de plus leur couleur.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanficTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...