Chapitre 6 : Mensonge et Insulte

3.5K 162 62
                                    

Oh super je commence à avoir mal à la tête.
Pffff.....

‹‹- Je peux savoir pourquoi tu fais ça Drago Malfoy ? ›› lui dis-je exaspéré.

‹‹- C'est une tradition chez les Serpentards. Les princes sont ceux qui rapporte le plus de points au Serpentard avec les princesses et Les Empreurs et Impératrice sont ceux qui ont ouvert les chambres impossible et qui par conséquent sont les dirigeants des Serpentards. Si une personne défi les dirigeants elle défira toute la maison des Serpentard.
Ainsi , même le prince que je suis n'est rien face à sa majesté l'Impératrice.›› m'expliqua t'il.

Super moi qui voulait pas attiré l'attention, c'est raté.

‹‹- Pas de politesse avec moi s'il te plait....›› lui demandais-je.

‹‹- Je peux pas Vraiment... ››soufla Drago.

‹‹- Dans ce cas là quand on est seuls j'aimerai qu'il n'y ai plus de politesse entre nous. Tu est le prince des Serpentard donc tu est un peu au même niveau que moi dans la hirachie. Tu peux ? ›› lui dis-je.

‹‹- Vos désir sont des ordres.›› me répond t'il sur un ton plaisantin.

Même si sa me fait mal de l'avoué , Drago est un peu devenus mon seul ami dans Serpentard.
Le cours se fini sans encombre.
Dans les couloirs c'est Drago qui m'accompagne pour allez au prochain cours qui apparament sera mélangé avec les Serdaigles.

Je n'ai pu m'empêché de remarquer que tout les Serpentard que je croisais faisais une petite révérence avant de partir avec le sourire.
Une tradition est une tradition mais j'aimerai bien la changer.

‹‹- Le prochain cours sera celui de Divination. ›› m'informa Drago.

‹‹- Bon au moins un truc avec lequel je suis forte.›› pensais-je.‹‹-D'accord merci Drago. ›› le remerciais-je.

Après m'avoir fait un petit sourire nous pressions le pas pour arrivé en cours à l'heure.
Les couloirs sont long et on monta un escalier avant de pouvoir voir la salle de cours.
Des boules de cristals était placées sur les tables.
Une femme nous attendait à l'interieur.
Je m'assie derrière en étant accompagné de Drago.
Le cours commença peu après que les élèves furent tous arrivés.

🔯🔯🔯

Le cours de Divination était fini depuis maintenant plus de 4 heures.
Iris a déjà rapporté 10 points à Serpentard pendant ce cours .
Un cours facile pour elle vu que la divination est sa matière préféré avec la Métamorphose.
Mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin...dans le cours Métamorphose elle ne fis que des sans faute rapportant encore 10 points pour Serpentard.
Dans le cours d'histoire de la magie elle fus un peu plus discrète et dans le cours de Sortilège elle vennais d'impressionné le Professeur.

Sa réputation ne cessa d'augmenter.
Telment que toute les autres maisons entendirènt tous parler de l'Impératrice des serpents.

Mais Iris s'en fichais totalement.
Il n'avait aucun interêt pour elle dans les rumeurs qui tournais sur elle.

‹‹- Il ne nous reste plus que le cours de défence contre les forces du mal avec les Griffondor. ›› dit dégouté Malfoy.

Iris se tut.
Le cour de défence contre les force du mal..... Le cours qu'elle adorait évité.
Pourquoi ? Pour évité la femme ridicule qui leur servais de professeur.
Iris arriva devant la porte de la salle et l'ouvris.
La Professeur n'était pas là.
Elle laissa la porte ouverte afin que les élèves puissent rentrer sans l'ouvrir.
Comme pour les autres cours, elle décida de prendre place au dernier rang.
Par contre Malfoy qui l'avais accompagné dans les précédent cours se posa au quatrième rang.
Les élèves arrivent de plus en plus .

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant