La jeune Iris qui était assise jusque se lève et fais une révérence au professeur.‹‹- Enchantée de vous connaître Professeur. Je m'appelle Iris Stary.
Ravie de vous rencontrer.›› dit'elle avec un faux sourire sur mes lèvres.Le Professeur qui était immobile commence à bougé.
Il s'avance prudamment vers elle.‹‹- Vois tu Iris je sais très bien quand tu mens. Tes yeux changent de couleurs en fonction de tes sentiments. C'est quelque chose que j'ai appris quand je t'es rencontrer la promière fois.››affirma le Professeur qui surpris Iris.
Les coins de la bouche d'Iris se redressèrent.
Elle fini par pouffé de rire.‹‹- Donc elle veux vraiment que j'aille dans un hôpital psycatrique cette vieille morue.››dit'elle un sourire diabolique aux lèvres.
‹‹-Vous allez m'emener maintenant c'est ça ? Je vous préviens ça ne va pas être facile ›› À ses mots le parquet sous ses pieds se gèle.‹‹- Je crois que tu as mal interprété ma venue ici ›› répondis le Professeur.
‹‹-Je m'appelle Albus Dumbledore.
Je suis le directeur de Poudlard.
Une école faite par des sorciers pour des sorciers.
Je pense que je ne t'apprend rien mais tu es différente de tout le monde.››.‹‹-Donc maintenant après avoir été possédé par un démon et traité de monstre vous me dite que je suis une sorcière. C'est exact ? ›› demanda t'elle sacastiquement.
‹‹- Tu n'a jamais été possédé et tu n'est pas un monstre. ›› affirma Dumbledore en s'approchant d'Iris.
‹‹-Oh ~ Que de belle parole. Mais dénué de sens pour moi. Partez.›› ordona t'elle en se retournant.
Dumbledore ne bouga pas d'un cils avant qu'elle ne se retourne.
‹‹- Je sais que tu parle au serpent.›› dit'il avec une voix calme et douce mais Iris se retourna brusquement et alors qu'elle était à 5 mètre de lui en un battement de cils elle se retrouva devant lui.
‹‹- Tu parle de ce que tu ne sais pas.
Alors vas t'en ! ›› ordonna t'elle d'une voix froide et glassante.‹‹- Tes yeux devienne noirs. On dirai que tu me déteste .››demanda t'il de son éternel voix calme et douce.
‹‹- Bien joué Sherlock Holms !›› dit'elle avec une voix de fausse modestie ‹‹Maintenant partez je vous prie.
Je n'est pas envie de m'amuser avec vous. Retournez pleurez dans les jupons de Mme.Wole je vous prie ›› dit'elle en tournant les talons.‹‹- Donc ton passé ne t'interesse pas ? ›› demanda t'il de sa voix suspicieuse.
Iris s'arrêta. Elle ne fis plus un pas en avant.En effet depuis qu'elle est dans cet orphelinat elle a toujours souhaitez savoir qui était ses parents si elle avait une famille.
Mais elle n'a jamais pu avoir ne serrais-ce qu'un seul indice.
Toute trace de sa vie avant l'orphelinat avait disparu.
Mais elle n'avait jamais dit un seul mot à personne sur sa recherche.Toujours de dos elle demanda :
‹‹- Que me voulez vous ? Qui êtes vous ? ››.Le vieille homme souris comme si il était fière de son coup.
‹‹-Comme je l'ai dit précédament je suis Albus Dumbledore le directeur de Poudlard , une école de sorcellerie dans laquelle tu pourra t'épanouir en paix. Je souhaiterai que tu vienne avec moi. Je ne suis pas venu te chercher avant car tu n'en avait pas besoin.›› affirma t'il.
‹‹-Tu le crois Iris ?›› demanda une voix inconnu.
‹‹-Prouvez moi que vous êtes une personne comme moi ›› demanda la jeune fille.
Le vielle homme regarda la fenêtre et celle ci se ferma puis il regarda le bureau.
Il regarda ensuite son lit et les draps volèrent à travers toute la pièce avant qu'ils ne tombent dans la corbeille de linge sale.
Il détourna ensuite le regard sur son armoire pour en sortir des draps propres et le lit se refis par lui même.La jeune Iris soupira.
Il l'avait convaicu.
‹‹C'est bon, C'est bon j'ai compris.›› soufla t'elle.
‹‹- Comment avez vous su pour mes yeux ? ›› demanda t'elle avec un regard intrigué.‹‹- C'est un vielle ami du nom de Norbert Dragono qui me l'a dit .›› répondit'il.
Le visage d'Iris se crispa.
‹‹-Norbert si je t'attrappe , je te tue !›› pensa t'elle avec haine.Norbert était un garçon qui adorait les annimaux .
Elle savait qu'il était amoureux d'une Aurore aux État Unis.
Elle savait aussi que Norbert était comme elle....une personne incompris.‹‹-Norbert Dragono est ton représentant légal à partir d'aujourd'hui. Par contre je te prirai de ne pas l'égorgé quand tu le verra ça serai gentil de ta part. ›› dit'il en interomptant ses pensés.
‹‹- Il vous a dit quoi d'autre ? ›› demanda t'elle en se tennant la tête.
‹‹- Il m'a dit pour le surplus de magie ...››répondis t'il.
Iris sursauta.
Elle savait mieux que personne ce que c'était.
Dumbledore repris :
‹‹ Il m'a dit que si tu était dans une foule il te fallais tes médicaments.
Que si tu utilise trop de magie d'un coup tu-›› commença t'il.‹‹-TAISEZ-VOUS !!›› cria t'elle en brisant l'empoule de sa lumière.
‹‹-taisez-vous...je ne veux plus jamais en entendre parlez...›› souffla t'elle.‹‹-Tu devrai tester ton nouveau sort sur lui .›› dit une voix étrange.
‹‹-Je viendrai avec vous mais plus un seul mot je vous en pris.....›› suplia t'elle en regagnant son soufle.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...