Chapitre 16 : Ombrage et B.U.S.E.

2.6K 121 36
                                    

Harry regardait l'exterieur avec envie.
Il n'aurai jamais dû faire confiance à une Serpentarde.
Elle avait dû dénoncer Cho qui elle à dû donner l'emplacement de la salle sur demande.

Il ne voulait pas croire que Cho avait pû tout raconter à Ombrage.
Pour lui c'était impossible.

Il n'y avait qu'une seule option pour lui : Iris avait changer de camp.
C'est sûrment pour ça que la Serpentarde n'était pas vennu lui dire pour l'attaque.

Harry la cherchait frénétiquement.
Si il pouvait la voir et lui faire entendre sa haine qu'il avait maintenant dévloppé pour elle , il en serai largement apaisé.

Mais biensur la lâche était introuvable. Très bonne à cache-cache.
A cause d'elle Dumbledore avait dû quitter Poudlard.
A cause d'elle plusieur personne ont souffert.
A cause d'elle tout Poudlard changeait.

Un changement qu'Harry n'aimai visiblement pas.
Au détour d'un couloir Harry l'apperçus de dos.
Il cria alors son nom :

‹‹- IRIS !!!›› la faisant ainsi retourné sur le coup.

Dès qu'elle croisa les yeux vert d'Harry elle perdit immédiatement chaque signe de son bonheur.
Elle s'arrêta sur place et l'attendit.

‹‹- Un problème Harry ? ›› demanda Iris un faux sourire collé aux lèvres.

Ce sourire était de trop pour Harry qui lui assena un giffle tout simplement magistral.
Le bruit raisona dans tout le couloir.
Les yeux d'Iris perdirent presque immédiatement sa couleur verte pour laisser place à une couleur bleu clair.

Iris mis sa main à l'endroit où Harry avait frappé à l'instant.
Elle tourna la tête pour lui faire face.

‹‹- COMMENT À TU OSÉ FAIRE ÇA IRIS ?!!! HEIN ? TU AS OSÉ NOUS VENDRE CONTRE JE NE SAIS QUOI ?! TU N'EST QU'UN MONSTRE !!! ››injura Harry.

Les lèvres d'Iris s'étirèrent pour ne formé qu'un sourire diabolique.
Les yeux d'Iris prirent une teinte noir.
Iris était pris de tremblement mais pas des tremblements de froid où des tremblement de pleure mais des tremblement de rire.
Elle commença à rire bruyament dans le couloir attisant un peu plus de regard.

‹‹- Harry.... Harry.... Harry.... Pauvre petit Harry....... Tu es un idiot doublé d'une stupidité hors norme.›› souffla Iris assez fort pour qu'il l'entende.

Pris d'un élan de colère Harry se saisi de sa baguette et la serra sur le cou d'Iris qui avait un regard hautain.
Il tremblait de colère.
Il lui avait accorder sa confiance et voilà comment ça terminait.

Iris toucha la main d'Harry lui provoquant une douleur presque insoutenable au passage.
Harry tomba par terre laissant rouler sa baguette vers les chaussures d'Iris.
Il releva son regard vers elle et aperçu dans son regard de la tristesse.

‹‹- Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Je ne t'ai pas trahi sombre imbécile.›› murmura Iris.

Elle se détourna rapidement de lui et repris sa marche comme si de rien n'était. Laissant Harry par terre complètement abasourdie.

🔯🔯🔯

Deux jours était passé depuis la dispute d'Harry et Iris.
Cho était venu s'excusé lui racontant alors toute la vérité.
Comme quoi c'était son amie qui avait été informé Ombrage de la salle sur demande et de son emplacement.
C'est Malfoy qui la attrapé au détours d'un couloir et qui la forcé à boire du Vérissétalium.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant