Chapitre 27 : Le cadeau

2K 94 23
                                    

Les couloirs deviennent de plus en plus sombre au fur et à mesure que je m'y enfonce. Je me demande ce que Tom m'a préparé. J'ai hâte. J'accélaire une nouvelle fois le pas jusqu'a passé par une fenêtre qui donne une vue sur l'exterieur. L'exterieur sombre....froid...comme les couloirs de l'orphelinat.

‹‹- Tu viens ? ›› demanda Nagini.

‹‹- Oui, j'arrive. ›› dis-je en reprennant ma route.

Finalement c'est au bout de dix minutes que j'apperçois la salle de séjour. C'est généralement là que je vois Tom. Je frappe doucement à la porte.

‹‹- C'est moi. ›› annonçais-je.

‹‹- Entre.›› entendis-je.

Je pris la poignée de la porte et la tourna afin de pénétré dans la salle de séjour. Je ferme délicatement la porte mais je ne vois pas Tom.

‹‹- Tom ? ›› appelais-je.

‹‹- Je suis là. ›› Dit'il en apparaissant debout devant un rideau.

Je n'attend pas plus et me jette dans ses bras si réconfortant et chaleureux que j'adore. Il me récéptionne et me carresse la tête.

‹‹- Tu m'a manquer.....›› dis-je tout bas.

J'entendis un doux rire au-dessus de ma tête.

‹‹- Vraiment ? J'en suis heureux. ›› dit'il en prennant mon menton entre son index et son pouce.

‹‹- Il n'y a pas de quoi être heureux Tom.›› fis-je mécontente. ‹‹ - Au lieu de décompressé en faisant crié quelqu'un viens me voir. ›› lui reprochais-je.

‹‹- Au contraire, il y a de quoi être heureux quand tu me dis que je te manque. Ça veux dire que tu t'es attaché à moi. Et puis pour mon absence j'ai une raison. J'ai dû faire quelques recherches. Et si tu voyais ton cadeau ? ›› dit'il en s'écartant de moi et se dirigeant vers le rideau qui cache une partie de la pièce.

‹‹- J'adorai le voir. ›› dis-je en me rapprochant.

‹‹- Tes désir sont des ordres my sweet Iris. ›› dit'il avant d'ouvrir le rideau.

La surprise pris d'abord mon visage puis ensuite c'est un sourire moqueur qui pris place. Des cheveux noir, des yeux vert. Aucun doute c'est lui...

‹‹- Tiens comme on se retrouve... ›› dis-je à haute voix avec un de mes meilleurs sourire moqueur et diabolique.

🔯🔯🔯

‹‹-  Tu dis qu'Harry a disparu ! ›› dit Hermionne.

‹‹- Oui . ›› répondit Ron en se retournant vers elle.

‹‹- Mais comment c'est possible ? Il a fait comment pour disparaître ?›› se questionna Hermionne.

‹‹- Je dirai qu'il a pris sa cape mais je n'en suis pas sûr. ›› dit Luna.

‹‹- Et si Vous-savez-qui l'a kignappé comme Iris ? ›› proposa Neville.

‹‹- Ça n'aurai aucun sens, Tu-sais-qui la veux juste elle pas lui. ›› répliqua Hermionne.

‹‹- Mais n'oublie pas qu'il veux le tué alors il peut très bien demandé à Iris de le tué  ›› dit Ginny.

‹‹- Il faut faire quelque chose ! ›› s'exclama Hermionne ‹‹- Quelqu'un a prévenue Dumbledore ? ››

‹‹- Non pas encore. Pourquoi ? ›› demanda Ron.

‹‹- Tout simplement parce qu'il peut savoir où est Harry ! Espèce d'idiot fini !! ›› cria t'elle en lui tirant l'oreille.

‹‹- Du calme Hermionne... ›› esseya de calmer Neville.

‹‹- Toi tu te tait ! Ou sinon je jure que je jetterai un malifice de mutisme ! ›› répliqua t'elle.

‹‹- Es-ce que quelqu'un est allé vérifié dans la salle sur demande ? ›› demanda calmement Luna.

Un silence répondit à ses paroles ainsi que des regards surpris.

‹‹- Je crois qu'on a pas chercher partout. ›› dit Ron .

🔯🔯🔯

Tournant autour de son cadeau comme de sa proie Iris souriait d'une manière provocatrice,amusée et surtout malicieuse. Comme un serpent qui tourne autour de sa proie, ses gestes sont amusées.

‹‹- Ça fait un bail pas vrai ? ›› dit Iris avec un rictus moqueur en coin de ses lèvres.

‹‹- Iris relâche-moi !! Relâche-moi !! ›› cria le brun ‹‹- Je sais pas ce que tu veux faire mais te le payera !!! Es-ce que tu m'entend !!?? Je te le ferai payé au cent triple !!!!! ››

‹‹- Tu as toujours ta grande gueule apparament.... Tu devrai comprendre que tu n'est pas en position de force mais tu continue de m'isulté et de braillé comme un porc qu'on envoie à l'abatoire. Je pensais que ta stupidité avait des limites quand même.....c'est désolant... ›› soupira Iris. ‹‹- Mais bon autant t'expliquer la situation vu que tu es trop stupide pour comprendre apparament. Tu te trouve en ce moment dans ... Disons un endroit où jamais personne ne te trouvera. ›› commença t'elle avant d'être interompu par le brun.

‹‹- Aucun endroit est introuvable, c'est juste qu'il n'a pas été trouvé avant. ›› répliqua le brun.

‹‹- Mais ferme là.. ›› soupira t'elle en levant sa baguette devant lui.

‹‹- Tu crois pouvoir me faire quoi avec cette branche ? ›› rigola le brun.

‹‹- C'est désolant.... Doloris ! ›› dit'elle pendant que son hôte criait de douleur sous les yeux amusés de Tom et le regard satisfait d'Iris. ‹‹- Elle fait mal pas vrai la ‘‘branche ’’ ! ›› rigola t'elle en enlevant son sort. ‹‹- Donc où en étais-je déjà ?..... Ah oui. Tu es donc dans un endroit où jamais personne ne te trouvera. Tu es en position de faiblesse donc on évite les insultes a part si tu veux mourir plutôt. Ok ? ››

‹‹- Quand mon père va me retrouvé je demanderai à ce qu'il te bute de sang froid sale pu-!? ›› dit'il avant de se reprendre un Doloris.

‹‹- Je viens de dire quoi......c'est desolant de voir que ton cerveau n'est pas à la hauteur. Te manquerai t'il des neuronnes ? ›› soupira Iris.
‹‹- Je viens de te dire que personne ne te trouvera et même si ton père est un inspecteur de la police nationnalement connu il ne te trouvera pas. Tout simplement parce qu'il y a un sort qui empêche les moldus de s'approchez d'ici. Pauvre de toi .... Tu te souviens de ce que tu me faisait avant. ‘‘ Tu es sublime , l'homme qui dit le contraire aura affaire à moi ! ’’ pour finalement dire un peu plus tard avec tes potes ‘‘ Ah ! Iris ? Ah mais elle c'est une fille facile ! Elle pourrait me faire une pipe pendant trois heures d'affillé si je le voulais. ’’. Je n'ai oublié aucune de tes phrases et je compte bien te le faire regretté. Jé-ré-my Walfonse. ›› rit'elle en le pointant avec sa baguette.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant