Chapitre 7 : Influence et dispute.

3.4K 161 32
                                    

Le soir avait pointé son nez.
Iris marchait en direction de la grande salle afin de manger.
Le Professeur Dumbledore vennais de lui conférer le statue secret d'espionne l'aprés midi même.
Le reste de son temps à été pris par la bibliothèque.

Iris allait vanger son ami Harry au centuple.
Elle n'avait céssé de réfléchir à un moyen de la mettre en colère sans pour autant qu'elle ne passe pour la méchante.

Elle en avait trouvé un et avait hâte de l'essayé.
Certes à l'orphelinat Sainte-Elena , elle maltraitais Mme. Wole mais elle n'avait jamais autant réfléchis pour ne pas être pris au fait.

Elle en tramblait d'exitation rien que d'y pensé.
En plus Dumbledore vennais de lui donné le feu vert donc elle n'avait pas à avoir peur de se faire punir.
Tout était de son côté et elle comptait bien voir jusqu'où la patience de Dolores va.

Il y avait deux solution pour Ombrage soit elle donne sa démition soit Iris va s'amuser avec elle jusqu'a ce qu'elle parte.

Iris rentra dans la grande salle et s'assis à côté de Malfoy.
Elle pris quelque mets sur la table afin de les posé dans son assiette .
Elle détourna le regard sur Ombrage qui avait la mine dure.
Ce qui amusa encore plus Iris.
Elle détourna le regard sur Drago.
Il semble qu'il regardais Iris et fus surpris en flangran déli.

‹‹- Ça s'est passé comment la fin du cours de défence contre les force du mal ? ›› demanda Iris à Drago.

‹‹- Ombrage ne s'est pas levé que 10 minutes après ton départ. On aurai dit que quelqu'un voulais la voir à terre. ›› dit Drago en rigolant ‹‹- Ensuite pour tout le reste du cour aucun Serpentard ne suivait le cour.
Après tout elle à énervé notre Impératrice au point qu'elle sorte du cour. Quant au Griffondor il n'ont eux aussi pas écouté le cour à cause de l'insulte qu'avait dit Ombrage à Potter.›› expliqua t'il à Iris.

‹‹- Vraiment ? ›› s'exclama Iris.

‹‹- Oui l'influence de L'Impératrice est sans limites pour les Serpentard. ›› expliqua t'il.

‹‹- Super....encore des responsabilité...››soufla Iris.

Le repas se fini vite.
Mais alors qu'Iris partait une main se posa sur elle.
Elle se tourna et vis Harry lui faire signe de le suivre.
Elle suivie Harry jusqu'au couloir du deuxième étage.
Seul le bruit de leur pas raisonne dans le couloir.
Harry s'arrête et fait face à Iris.

‹‹- Je voulais te remercier pour aujourd'hui. ››dit Harry.

‹‹- Tu compte joué encore longtemps avec moi ,Harry ? ›› dit Iris.

Harry fus surpris.

‹‹- De quoi es-ce que tu parle ? ›› demanda Harry.

‹‹- Harry... Je ne suis pas aveugle. J'ai remarquer ta main.›› dit Iris en fermant ses yeux.

Harry frissonna.
Même Ron et Hermionne ne l'avait pas vu.
Mais Iris l'avait vu alors qu'elle ne fait pas partie de Griffondor.
Harry se tut alors que Iris continua.

‹‹- Les cartes ont parler de punition ce matin je te signale. Et puis tu n'arrête pas de caché ta main droite. Alors arrête de me prendre pour une aveugle.›› dit Iris.

‹‹- Je ne t'ai-››dit Harry avnt d'être coupée.

‹‹- Harry.... Arrête de tout vouloir faire tout seul. Hermionne, Ron et moi on est là pour toi mais il faut que tu arrête de la joué solo.›› dit Iris en coupant Harry.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant