Chapitre 25 : Ma vrai place ?

2.2K 107 22
                                    

‹‹- Chez moi ? ›› répéta Iris en penchant la tête sur le côté.

‹‹- Oui chez toi Iris. Là où tu devrais être depuis tes sept mois. Malheureusement il y a eu quelque.....inprévu et tu n'a jamais pu venir ici. ›› répondit Nagini.

‹‹- Ce n'est pas à l'Orphelinat ma vrai place ? ›› dit Iris en levant sa main.

‹‹- Cet Orphelinat de moldue.....voyons....c'est hors de question que nous nous t'aurions mis dedans. Surtout le maître. Il les détesste au plus haut point. ››répondit Nagini.

‹‹- Donc ça n'a jamais été ma place là bas ? ›› demanda Iris en caressant la tête de Nagini.

‹‹- Biensûr que non. Ta vrai place est ici au côté du maître. Si Dumbledore ne t'avait pas pris avec lui ce jour là pour te placé à l'Orphelinat crois moi tu aurai été élevé ici avec le maître. ›› assura Nagini en se collant un peu plus à la main de la brune.

‹‹- Dumbledore ? Le maître ? Peut tu m'en dire plus ? ›› questionna la brune aux yeux vert.

‹‹- Dumbledore..... Est l'ennemi du maître. Il te cache beaucoup de chose comme ta vrai famille. Le maître a pour nom Voldemort, c'est un grand sorcier qui aime faire ce qu'il souhaite. C'est lui qui t'a ramenner ici dans cette chambre pour que tu te repose. Le maître t'aime beaucoup à un point que tu n'imagine même pas. ›› dit Nagini en entourant le corp d'Iris de ses anneaux et en posant sa tête dans le cou d'Iris.

‹‹- Il m'aime ? Pourquoi ? ›› réenchérie Iris en fermant ses yeux.

‹‹- L'amour ne se commande pas ma chère. Tout comme les sentiments. ›› rétorqua Nagini.

Iris ne comprennait pas.
Elle n'avait jamais rencontrer un Voldemort alors comment pouvait il l'aimé ?
Un bruit de pas la sortie de ses pensés.
Elle ne les avaient jamais entendu...enfin il lui semblait quand même être famillier.
La porte s'ouvri laissant un homme vêtus d'une cape noir apparaître.
Iris était comme hypnotisé.
Elle le fixai....elle ne l'avait jamais mais il lui semblait étrangement familier. Qui était'il ? Se demanda t'elle.

‹‹- Tu es enfin réveillé ma chère ? Vas tu bien ? Pas trop étourdis ? ›› demanda l'homme capuché.

‹‹- C'est toi le maître ? Vol....›› commença t'elle mais quelque chose la bloquai.

Elle avait l'impression que ce n'était qu'un pseudo,que ce n'était pas son vrai nom. Quelque chose lui disais qu'elle l'avait déjà touché. Elle l'avait déjà rencontrer. Ses yeux changèrent de couleur alors qu'ils étaient rivé sur lui. Voldemort se mit à sourire. Ces yeux étaient les mêmes que ceux que le mirroir lui avait montré.
Des yeux de couleur rose bonbon.

‹‹- Mon nom te bloque pas vrai ? ›› dit Celui-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom.

Iris le regarda. Il avait vu juste.
Elle avait l'impression de l'avoir déjà rencontrer et qu'il s'était présenté avec un autre nom. Mais lequel ?
Elle fini par hocher la tête en seule réponse pour la question du seigneur des ténèbres.
Il fini par sourire. Elle n'avait pas vraiment changer et on dirai que sa mémoire tourne à plein régime pour se rappeler ne serai-ce que de son nom. Il en était fière. Il savait qu'elle ne s'était pas donné autant de peine avec son frère et ses amis. Et pourtant elle essayait pour lui. Il s'approcha près d'elle et lui leva son menton à l'aide de son index et de son pouce.

‹‹- C'est normal. Je m'étais présenté à toi en tant que Tom. Mon vrai nom. ›› dit le seigneur des ténèbres à l'affus de la moindre réaction.

Elle tiqua. Elle l'avait déjà entendu. Tom....... Tom.......une image d'une chambre assez chaleureuse lui vînt en mémoire. Oui ! Elle s'en souvenait ! En tout cas de la première rencontre. Elle était enchaînée à ce moment là et il était près d'elle. Au début elle se souvenait qu'elle avait peur et que finalement elle avait fini par l'aimé un peu. C'était devenu comme un ami à travers ses rêves et illusions.

Celui-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom souria il avait vu que ses souvenir le consernant remontait à la surface. Une larme commença à se formé au coin de l'oeil à Iris. Au début surpris , le seigneur des ténèbres fini par remonter sa main jusqu'aux joues humide d'Iris et avec son pouce il effaça les traces de larmes qui perlaient depuis les yeux d'Iris.

Iris fini par l'enlassé et se blotir dans ses bras. Elle ne cessa pas de pleuré.

‹‹- Pourquoi tu pleures ? ›› demanda Tom.

‹‹- J'ai toujours cru que tu n'était qu'une illusion, quelqu'un d'irréel, un rêve répetitif. ›› lui répondit'elle en serrant entre ses mains la cape noir du maître et en continuant de pleurer dans ses bras.

‹‹- Et maintenant ? Crois-tu que je suis une illusion ? ›› chuchota Tom près de son oreille.

‹‹- Non. Tu es réel. ›› rétorqua Iris en le serrant un peu plus dans ses bras.

Tom était heureux. Il avait réussi son coup. Au début son plan était de lui montrer des illusions de lui dans n'importe quel moment à Poudlard. Ainsi il a instorée un contacte à travers les rêves. Ensuite il devait lui parler comme si il était sa consience. Et enfin une fois qu'elle avait pleinement confiance en lui, il devait la récupérer. Sa perte de mémoire n'était pas prévue mais elle n'entravait pas le moins du monde le plan de Celui-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom. Au contraire.....si il arrive à bloqué sa mémoire et qu'il fini par faire en sorte qu'Iris commence à l'aimé alors il débutera la phase finale de son plan.
A près tout elle devra l'accompagner dans l'éternité. Pour toujours et à jamais. Elle sera sa seule et unique faiblesse... Iris Lila Potter...fille de James Potter et Lily Potter, sœur du survivant, du seul et unique Harry Potter, Impératrice des serpents de la maison de Serpentard sera sienne à jamais. Elle sera une partie de lui. Un de ses huit récéptacles. Une partie de lui vivante. A ses côté. Iris Lila Potter est.....non...sera la seule et unique femme qu'il aime. Rien que pour ça Iris Starry de son vrai nom Iris Lila Potter sera son dernier Horcruxe.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant