Chapitre 19 : Ministère de la magie et Douleur insupportable.

2.5K 118 16
                                    

Tout le monde courrai à plein régime entre les rayons qui tombaient petit à petit menacant de s'écrouler sur les élèves de Poudlard.

‹‹- Attention Harry ! ›› cria Luna en lançant un reducto à un mangemort qui allai lançé un sort à Harry.

Une porte noir apparu au tournant d'un rayon.
Ils passèrent alors tous la porte mais alors qu'ils pensaient tous que ç'était fini ils se rendirent compte un pzu trop tard qu'il avait un vide.
Alors que tout le monde tombaient, Hermionne arrêta leur course à environ un mètre du sol les faisant retombé de moins haut.

Harry tennai sa tête entre ses mains.
Il s'était cogné en tombant de je ne sais combien de mètre.
Ils se levèrent et vurent une gigantesque arcade juste derrière eux.

‹‹- Les voix....›› souffla Harry.

‹‹- Il n'y a pas de voix Harry. ›› retorqua Hermionne.

‹‹- Si moi aussi je les entend.›› assura Luna.

‹‹- En tout cas ce département porte bien son nom.›› se moqua Ron.‹‹- Ils auraient même du l'appelé le département de la mort assuré au lieu du département des mistères.››

‹‹- Et maintenant on fait quoi ? ›› demanda Neville.

‹‹- On devrai partir. Et quand je dis partir je veux dire MAINTENANT ! ››dit Hermionne en lançant à une forme noir dû à un transplanage d'un mangemort un sort.

Tout le monde forma un cercle et plusieur forme identique à la première les attaquèrent.
Les élèves de Poudlard faisait ce qu'il pouvait pour lutter mais à la fin il ne restait plus que Harry debout et sans un mangemort pour le tenir.

Lucius sortie de sa forme noir et tendit la main.

‹‹- La prophécie Harry. Ou sinon tu regarde tes amis mourir un par un. A toi de voir. ›› dit Lucius d'un ton ferme.

Harry hésitait. La vie de ses compagnons et amis était en jeux mais il ne voulait pas donné à Voldemort ce qu'il cherchai.
Alors qu'il était perdu dans sa réflexion Neville cria :

‹‹- Ne lui donne pas Harry !! ››

Gagnant ainsi la prise resséré de Bélatrix sur sa gorge.
Harry n'hésita pas plus longtemps et s'avança vers Lucius.
Mais alors qu'il allai la donné des bruit de battement d'ailes l'arrêtairent en pleine avancer.

Une colonne se forma dans la décente des corbeaux.
Ils semblaient se rassembler en un seul point.
Corbeaux après corbeaux , ils prennèrent une forme pseudo humaines.
Deux lumières violette s'ouvrait laissant tout le monde choqué.
La forme posa le pied à terre faisant s'envoler les corbeaux avant qu'ils ne disparaissent quelques secondes plus tard.

C'était Iris. Vêtu d'une robe à plumes de corbeaux à reflet violets. Son uniforme de Poudlard avait totalement disparu laissant place à la robe de plume noir.
Ses cheveux étaient un peu plus long que d'habitude et étaient tréssé en une natte longue avec à la fin deux plumes de corbeaux qui tenai le tout .

Iris leva sa main et l'instant d'après un corbeau pris la prophétie des mains d'Harry et la rapporta à Iris.

‹‹- Donc c'est à cause de cette petite boule de cristal que vous nous avez fait venir ici.›› dit Iris en la tournant entre sa main.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant