Après plusieur minutes de présentation. Iris avait finalement pu retenir chaque nom .
Même celui du parain d'Harry.
À l'aide de Mme.Wasley elle apportait les plat sur la table.‹‹- Il y a encore de la dinde ? ›› demanda avec envie Ron.
‹‹- Laisse en un peu pour tout le monde Ronald ! ›› répondis Mme. Wasley.
Ron souffla de désespoir alors que tout le monde rit.
Tout le monde riait et souriait alors qu'Iris préparait le dessert.
Iris se sentait complètement heureuse.C'était un vrai Noël. Pas ceux qu'elle avait connu.
Ceux qu'elle avait connu jusque là c'était de l'esclavage à l'état pur.
Mme.Wole la frappait ,la maltraitait et l'obligeait à préparer les repas pour tout l'orphelinat Saint-Elena.Iris était complètement heureuse.
Elle voulait rester là à les observé.
Harry qui riait avec son parain Sirius, Ron qui se faisait réprimander par sa mère , Remus qui discutait avec Tronks , Les jumeaux qui faisaient des blagues à tout le monde.
Cette vision de Noël , Iris l'adorait.
Même si elle se sentait un peu à l'écart.
Tout le monde s'amusait bien sans elle.
Perdu dans ses pensés elle baissa les yeux .
C'est Sirius qui la sortie de ses pensé.‹‹- Iris ? ›› l'interpella t'il. ‹‹- Tu viens manger ?››
Iris hocha la tête et rapporta le dernier plat sur la table le déposant au milieu.
Alors que Ron allait prendre la dernière cuisse de poulet, Hermionne le frappa à la main la faisant ainsi reculé.‹‹- Iris à aussi le droit de manger Ron! ›› lui dit'elle d'un ton sévère.
‹‹- Mais j'ai faim !! ›› se plaigna Ron gagnant les rires de tout le monde.
‹‹- Tu peux prendre ma cuisse de poulet si tu veux. ›› rassura Iris.
‹‹- Oh mon dieu ! C'est un ange ! Un ange tombé du ciel ! Je te jure que si un jour je redeviens irrespectieux envers toi- ››commença Ron.
‹‹- C'est que tu sera de retour à la normal ! ›› coupa Hermionne.
Iris ne cessai de sourire.
‹‹- Ces deux là ressemble à s'y méprendre à deux amoureux.›› se dit Iris.‹‹- Tu compte resté avec eux ? Eux qui t'on oublié pendant presque deux mois...›› souffla une voix semblable à celle de ses rêves. ‹‹- Ils t'abandonneront tous quand ils connaîtront ton passé Iris. Ne t'attache pas à eux. L'amitié fini toujours mal, mon amour.››
La voix n'avait pas tord.
En effet...l'amitié ne dure pas...et pour ses amis si ils connaisent son passé alors ils la fuiront comme la peste.
Cette voix apparaissait toujours quand Iris voulait se faire des films heureux.
A croire que cette voix la rapellai à l'ordre.La soirée passa à coup de wisky pur feu pour les adultes et de bièrre au beurre pour les plus jeune qui regardait avec envie le wisky.
Tout le monde partit l'un après l'autre laissant seule Iris dans cette maison qui était désormais la sienne.Elle rangea les pièces de la maison d'un informulé et fit la vaisselle à la main.
‹‹- Tu me fait pitié Iris.›› dit une voix étrange.
‹‹- Ne peux-tu pas la fermer trente seconde à la fin ?! ›› dit Iris avec haine pour cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanficTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...