La grande salle était remplie comme à chaque petit déjeuné.
Pour une fois, Iris avait manger avec tout le monde et pas avant.
La raison ? Le serpent du tableau ne voulais pas la laissé sortir.
Elle avait dû négocier avec lui pour pouvoir sortir.Harry regardais Iris avec tristesse.
Il s'en voulais énormément pour hier.
Mais il ne savait pas comment se réconcillier avec elle.
Tout ce bousculait dans sa tête jusqu'a ce qu'il entend des cries aïgu des hiboux.
Le courrier est là.Les hiboux font tombé des collies et des lettres pour les élèves.
Harry attrapa au vol une lettre qui lui était destiné.
Après l'avoir lu ,il souris.
C'était une lettre de Sirius,son parain.
Harry tourna la tête vers Iris.
Elle n'avait rien.Enfin jusqu'a ce qu'un hiboux lache un coli.
Elle l'attrapa juste à temps.
Elle ouvris son colis et le referma.
Un sourire aux lèvres elle se leva et partie de la grande salle.Tout le monde était telment concentré sur leurs colis et lettres que personne n'a remarquer le visage de Malfoy.
Un visage mêlant peur et angoisse.
En effet Malfoy vennais de reçevoir une lettre de son paternel.
Elle demandais si une élève du nom d'Iris Starry était à Poudlard.
Évidament Drago connaissait la réponse et il allait lui envoyé mais Pourquoi son père voulais savoir si Iris était là ?
Ça il ne le savait pas.🔯🔯🔯
La journée c'était plutôt bien passé pour Iris.
Elle avait rapporté quelque points à Serpentard et elle s'était plutôt amuser.Mais l'heure fatidique arrivait.....l'heure de défence contre les force du mal.
L'heure où Iris pouvais enfin s'amuser à maltraiter Ombrage.
Elle n'allait pas ce privé de ce moment de plaisir pour elle.Mais c'est aussi l'heure où Iris allait revoir Harry.
Elle ne savait pas comment réagir face à lui.
Drago la sortie de ses esprits en l'appelant.‹‹- Iris ! Eh Oh ! Faut ce réveillé ! ›› cria Drago près de son oreille.
‹‹- Tu refais ça et je te jette un sort d'entravement.›› dit Iris en décolant le visage de Malfoy de son oreille.
‹‹- Oui oui... ›› soufla Drago en s'écartant d'elle.
Ils entrairent dans la salle de cours.
Iris se mis à la quatrième rangé et attendait avec impatience le début du cour et le début de son jeu.
Les Griffondor entrairent dans la salle et se placèrent.Mais au lieu que ce soit Hermionne qui viennent à côté d'elle, c'est Harry qui pris place à côté.
Iris ferma les yeux pour évité chaque changement de couleur de ses yeux.
Elle sentait le regard percistant d'Harry sur elle.Des bruits de talons raisonèrent.
‹‹- L'heure de joué viens d'arrivé ! ››se dit Iris.
Iris ouvris les yeux et attendait patiament que Dolores passait devant elle.
Une fois à son bureau, Iris allait utilisé la Legitimencie.
Cette vieille Harpi allait servir de test pour Iris.
‹‹- Legitimens! ›› pensa Iris sans touché à sa baguette.
Elle vu d'inombrable image.
Certain de ses souvenirs allait sûrment beaucoup l'aider à la faire partir.‹‹- Voyons combien de temps tu vas tenir. ›› se dit Iris à voix basse.
L'instant d'après le visage d'Ombrage reflètait le malaise.
Iris le faisais exprès de laissé des traces dans son esprit.
Ombrage commenca le cours mais elle bagayait.
Ce qui amusa un peu plus Iris.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...