Chapitre 17 : Game Start.

2.5K 123 26
                                    

Si on devait définir l'idée d'Iris on dirai qu'elle est une imprudente malgré son intéligence.
Malgré le fait que l'on ne la voyent pas on peut quand même la toucher.
Mais c'était un risque à prendre.

Quelques minutes étaient passé depuis l'intrusion d'Harry dans le bureau d'Ombrage.
Harry était attachée solidement à une chaise par des cordes tandis que Hermione et Ron étaient tenue par des membres de la brigade inquisitorial.

Leurs baguettes avaient été réquisitionner par Ombrage afin ne pas pouvoir les utilisées.

Drago ainsi que plusieurs Serpentards entrèrent dans le bureau en tenant la sœur de Ron : Ginny Weasley par le col ainsi que Neville Londubat, Luna Lovegood ainsi que Cho Chang.

‹‹- Ils ont essayé de les aidés.›› dit Drago en les poussant dans la pièce.

Ombrage s'approcha de Potter et se pencha au dessus de lui.

‹‹- Vous allez voir Dumbledore, n'es-ce pas ? ›› demanda Ombrage le regard dur.

‹‹- Non.›› répondit Harry en articulant chaque lettre.

‹‹- MENTEUR !!! ›› cria Ombrage en lui assènant une gifle tout simplement magistral.

Un sourire s'afficha sur les lèvre d'Iris.
Il venait de recevoir une gifle de la même trempe que celle qui lui avait infligé quelque jour plutôt.

Un toquement à la porte vint interrompre la scène.
Le professeur Rogue montra enfin le bout de son nez.

‹‹- Vous m'avez demander ? ›› demanda le professeur d'une voix fatigué.

‹‹- Rogue ! Vous arrivez au bon moment ! Je veux des réponses qu'il me les donnes de son plein gré ou non ! ›› ordonna Ombrage en lançant un regard mauvais à Harry.

‹‹- J'en suis profondément navré mais les dernières gouttes de Vérisétaserum ont été pour Miss Chang pour confirmé les dire de son amie.
Bien-sûr vous pourriez les empoisonné et là c'est autre chose. Et ce geste m'inspirait la plus grande sypathie.
Mais en attendant je ne peux malheureusement rien faire pour vous ›› affirma Rogue avant de saisir la poigné pour sortir de cette pièce.

Harry se débattait contre ses corde en criant : ‹‹- IL DÉTIENT PATMOL ! LÀ OÙ LA CHOSE EST CACHÉE !! ››

Le professeur s'arrêta dans sa lancé.
Seul Iris apperçut le visage du professeur.
Il réfléchissait.
Il avait un air grave sur son visage.

‹‹- Qui est ''patmol'' ? Rogue !!? ›› demanda Ombrage complètement perdu.

Rogue ferma les yeux et se retourna le visage impassible.

‹‹- Aucune idée.›› affirma Rogue

Iris traversa la salle et chuchota à l'oreille de son professeur :

‹‹- Menteur.››

Faisant sursauté le professeur.

‹‹- Je l'ai vu....Sirius se faisait torturé devant moi. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça ressemblait à l'attaque de Monsieur Weasley.›› murmura Iris à l'oreille de Rogue.

Le professeur avait compris que son élève s'était camouflé pour faire tombé Ombrage. Il ne dit rien et partie laissant Iris, l'armé de Dumbledore et la brigade inquisitorial dans la pièce.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant