Harry était sur un fauteuil de sa salle commune avec sa tête entre ses mains. Son regard était vide et profond. Les paroles de Lilith ne cessairent de revenir le tourmenté.
‹‹- A cause de moi.....c'est à cause de moi.... ›› murmurai Harry.
Hermione lui saissi les mains et les décendit sur les cuisses d'Harry.
‹‹- Harry ! Reprend toi à la fin ! ›› dit Hermione pour remonté le morale à Harry. ‹‹- N'oublie pas ce que Lilith à dit ! Que c'est Iris qui l'a utilisé de sa propre volonté ! ››
‹‹- Je l'ai incité Hermione ! ›› rétorqua Harry.
‹‹- C'était son choix de le faire alors arrête de remettre ses choix en question ! ›› répliqua Hermione.
‹‹- J'ai fait du mal à la seule personne qui avait un lien avec moi quand j'étais enfant ! Et tu me dit d'attendre sagement alors que c'est moi qui est la cause de la douleur qu'elle a ressentie au ministère ! Que c'est moi la cause de son amnésie ! ›› cria Harry en se levant de son fauteuil.
Hermione se leva et lui fis face malgré les quelques centimètres qui les séparaient. Elle allai utilisé son joker.
‹‹- Et tu compte la laissé seule ? ›› questionna Hermione pour faire réagir Harry ce qui ne tarda pas.
‹‹- Biensûr que non ! ›› rétorqua Harry.
‹‹- Alors arrête de te torturé....Iris a préféré le faire de son plein gré. Personne ne pouvait la forcé. N'oublie pas la Iris que l'on connaissait ne voudrai sûrment pas te voir dans cet état là. ›› souffla Hermione.
Ne pas s'en vouloir était quelque chose d'impossible pour Harry en ce moment. Mais Harry ne devait pas se laissé abatre. Hermione avait raison sur un point....et c'était le fait de ne pas laissé seule Iris.
Harry se calma peu à peu et retomba dans son fauteuil.‹‹- J'irai la voir demain matin à la première heure. ›› affirma Harry.
Hermione sourit et posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami.
🔯🔯🔯
Dans les couloirs de Poudlard Drago marchait lentement vers l'infirmerie.
Ses pas résonnaient de plus en plus.
Il ne se dirigeai que à la lumière seule de la lune.
Il devait le faire.......il n'avait pas le choix.....Drago tremblait certaine fois malgré que le froid n'était absolument plus présent. Il tremblait simplement de peur. Il arriva devant la porte de l'infirmerie.
Il inspira et expira tout aussi rapidement et posa sa main tremblante sur la poigné de la porte.
Il la ouvri et referma tout aussi rapidement qu'il le pouvait. Il détaila chaque lit et chaque recoin dans l'espoir d'appercevoir le visage endormie d'Iris.
Il ne tarda d'ailleur pas à la trouvé sur le lit le plus proche de la grande fenêtre. Il déglouti et avala péniblement sa salive.‹‹- Je dois le faire......je dois le faire.... ›› répéta Drago en sortant sa baguette et pointant Iris du bout.
‹‹- Pardonne moi Iris......c'est pas contre toi.›› chuchota t'il d'une voix tremblante. ‹‹- Diffindo.›› prononca Malfoy.L'instant suivant la joue d'Iris s'écorcha. Malfoy tremblait de partout .
Aussi bien des mains que des jambes.
Les prunelles vertes d'Iris souvrirent sous la douleur. Elle s'assis sur son lit et baîlla à s'en décroché la machoire et s'étira. Elle fini par jetter un regard au jeune Malfoy qui tremblait en tenant sa baguette pointé sur elle.
Elle le regarda avec incompréhension.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...