La jeune Iris retourna s'assoir sur son lit.
‹‹-J'aimerai que tu prépare tes affaires. Nous allons bientôt partir.›› dit Dumbledore sur son éternel ton calme.
‹‹-Donc si j'ai bien compris Dragono va m'adopté et j'irai a Poudlard. C'est bien ça ? ›› demanda Iris la main sur son fron.
‹‹-Exactement.›› affirma Dumbledore avec le sourire.
Iris soupirai.
Elle allai être adopté.
De toute sa longue enfance Iris à souvent été demander mais quelques mois plus tard ses parents adoptifs mourrai toujours.
Comme si une malédiction pesais sur elle.Du coup maintenant elle faisais tout pour ne pas être demander.
Mais de là à ce qu'un "Professeur" vienne la chercher exprès .
Elle n'y aurai jamais pensé.
Elle fis ses bagages avant de fermer sa valise montrant qu'elle était prête.‹‹- On peux y allez.›› dit'elle.
Ils sortirent dans le couloir et prirent les escaliers afin de décendre au rez de chaussée.
Une fois à l'exterieur ils s'arrêtairent dans une ruelle sombre.
Dumbledore tenda son bras à Iris.
Iris le pris et l'intant d'après ils étaient devant une maison londonienne.
Iris avait envie de vomir.
Elle savait que Dumbledore avait utilisé la magie afin de les téléportés.
Mais elle se sentait affreusement mal.
‹‹-Quel idée de se téléporté ?
On pouvais pas y allez tranquilement ?›› pensa t'elle tout haut.‹‹-Nous y sommes.›› dit Dumbledore
Iris leva ses yeux.
Elle reconnu immédiatement la silouhette qui les attendaient devant la porte.
Norbert.....elle avait une soudaine envie de le tuer.
Il avait osé tout dire a propos de ses problèmes à ce fichu professeur.‹‹- Bonjour Norbert ! Comment vas tu ? ›› dit'elle saccastisement.
‹‹- Professeur, vous lui avez dit quoi encore ? ›› demanda avec un ton suspicieux.
‹‹- Il m'a dit qu'il savait pour mes problèmes de santé.››répondit'elle avec un sourire effrayant.
Norbert dégloutie.
Il lança un regard noir au Professeur qui finalement avait disparu le laissant seul avec sa "fille" qui allait lui passé un savon.🔯🔯🔯
Des hommes habillé en noir arrivèrent devant l'orphelinat qu'avait précédament quitter Iris.
Un homme blond entra suivi des homme en noir.‹‹- Escusez moi ? ››demanda l'homme blond.
Mme.Wole se retourna est pris peur .
‹‹- En quoi puis-je vous aidez ? ›› demanda avec peur Mme.Wole
‹‹- Je cherche une jeune fille d'environ 15 ans aux cheveux noir et aux yeux vert. Vous l'aurez vu ? ›› demanda t'il un grand sourire aux lèvres.
‹‹- Euhhh ....et bien......››réfléchis Mme. Wole.
‹‹- C'est une orpheline. Nous avons entendu dire qu'il y avait une orpheline aux cheveux noir et aux yeux vert qui était ici.›› informa le blond.
‹‹- Vous venez pour Iris ? ›› demanda Wole.
‹‹- Oui nous vennons pour elle. Où est'elle ? ›› demanda le blond.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanficTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...