‹‹- Qui est tu ? ››
Cette phrase tournait en boucle dans la tête d'Harry.‹‹- Iris c'est une blague ? Si c'est ça elle est de très mauvais goût.›› affirma Hermione.
Iris jetta un regard à Hermione.
‹‹-Qui sont ils ? ›› pensa Iris.
Tout le monde la regardait.‹‹- On s'est déjà rencontrer ? Si c'est ça je suis vraiment désolé mais je m'en rappel pas. ›› demanda Iris.
Tout le monde se pris une douche froide. Ron attrapa Iris par les épaules et la secoua.
‹‹- Hé Ho !! Iris je te jure que c'est vraiment pas drôle. ›› dit Ron en la secouant comme pas possible.
Les yeux d'Iris changèrent et passèrent du vert à l'argent.
Ron retira en quatrième vitesse sa main alors qu'elle commencait à gelée.
Ron avait mal à la main.
Elle était prise dans la glace.
Le regard d'Iris était froid,glacial,sans émotions.‹‹- Si c'est une blague que vous me faites partez....et si vous voulez vous pleindre le bureau de Mme. Wole est en bas au deuxième étage , la cinquième portes sur la gauche. ›› trancha Iris.
Tout le monde était abasourdie.
Harry dégloutie. C'était pire que ce qu'il avait imaginé. Quesqui a pu lui faire oublié ses amis et lui ?‹‹- Dis moi Iris....tu as quel âge ? ›› demanda Luna d'une voix douce.
Iris se retourna vers Luna et la regarda avec curiosité.
‹‹- J'ai 8 ans...pourquoi ? ›› répondit'elle septique.
C'était un sceau d'eau glacé qui vennai d'être laché par Iris sur Harry.
Iris les regarda à tour de rôle et commença à comprendre qu'elle n'était pas dans sa chambre de l'orphelinat. Elle détaillai chaque petit recoin de cette salle gigantesque avec plusieur lit.‹‹- Iris.....›› murmura Harry. ‹‹- Dis-moi....j'aimerai savoir......comment est Mme. Wole ? ››
Iris reposa son attention sur Harry.
Ses yeux vennai de changer une fois de plus leur couleur. D'argenté ils passèrent à noir.‹‹- Pourquoi ça t'interesse ? ›› trancha froidement Iris.
Harry soupira. Ce n'était definitivement pas la Iris qu'il connaissait. Il vennai de le confirmé.
Iris n'a jamais été aussi froide qu'a cet instant.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit sur Sirius et Dumbledore.
Quand ils vurent Iris les deux se mirent à sourires mais leurs sourires dissparurent très vite en voyant les visages des élèves présent.‹‹- Que se passe t'il ici ? ›› demanda Sirius.
‹‹- Iris......elle......elle......›› boufouilla Ginny.
🔯🔯🔯
Combien de jours sont passé depuis le réveil d'Iris ? Huit,neuf ou peut-être dix ?
Le temps était largement ralenti pour Harry.
Iris n'avait pas changé,elle était toujours aussi frigide,glaciale et tranchante.
Dumbledore avait déjà prévenus Harry au début de l'année.
Iris avait adoptée un comportement glaciale et froide pour ne plus se refaire adopté par quiconque qui voudrai d'elle.Maintenant quand Harry vennait la voir à l'infirmerie, Iris regardait par la fenêtre et ne répondait que si on lui posai une question.
Harry avait de la peine pour Iris. Elle était comme ça à cause de meutre répété à l'encontre de ses familles adoptive.
La voix de Ginny interompit Harry dans ses pensés.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...