Chapitre 18 : Cauchemar au ministère de la magie.

2.5K 121 29
                                    

Iris arriva parmi les flammes vertes au ministère de la magie.
Elle repris rapidement ses esprits et sortie presque immédiatement sa baguette pour la mettre devant elle.
Ses yeux vert passèrent au vert argenté.

Iris vu un nombre de corbeau inimaginable. Chacun la regardaient et croissaient .
Un des jeune corbeau la survola et laissa tombé une de ses plumes.
Plume qu'elle s'empressa d'attraper.
Elle pointa sa baguette sur la plume et prononça :

‹‹- Avensegium. ››

La plume se leva et pivota comme une aiguille de bousole.
La plume se leva et commença à se déplacé. Iris la suivi dans un rythme endiablé. Elle qui n'aimai pas courir decidément était servis.
Les couloirs changèrent à force qu'elle courrait.
Iris en avait simplement marre de courir.
Si elle pouvait s'arrêter elle le ferai volontiers mais elle n'avait tout simplement pas le temps.
Elle devait trouver Harry le plus tôt possible.
Quelqu'en soit le prix.

🔯🔯🔯

‹‹- Par ici.›› dit Harry en sortant de l'ascenseur.

Il connaissait ce couloir. C'était celui où M. Weasley avait été attaqué par le serpent de Voldemort.
Il avançait baguette à la main suivi de Ron, Hermione,Luna, Neuville et Ginny.
Il ouvrit la porte et entra suivie de tout le monde.

‹‹- Ça devrait être par là .›› murmura Harry.

La salle étant dénué de lumière, Harry fis un petit tour de poignet avant de dire clairement :

‹‹- Lumos . ››

À ses paroles une lumière blanche et vive s'alluma au bout de sa baguette.
Hermione,Luna ,Neuville ,Ron et Ginny firent la même chose.
Des étagères remplies de petites boules de cristal s'étendait à perte de vue.
C'était incroyable.
Ils avançaient pas à pas avec comme seule et unique lumière celles de leurs baguette magique.
Harry cherchait le numéro 97 parmis les nombreuses étagères.

‹‹- 95....96....›› énuméra Harry en courant entre les allées.
Il s'arrêta et regarda le numéro. ‹‹- 97.››

Il se retourna dans tous les sens cherchant Sirius.

‹‹- Je comprends pas....il est sensé être là .›› dit Harry d'une voix tremblante.

Tout le monde se tut jusqu'à l'intervention de Neuville.

‹‹- Harry....il y a ton nom dessus.›› dit il en désignant une boule de cristal sur une étagère non loin de là.

Harry s'approcha et la pris en main.
La boule de cristal de mis alors à parler :

‹‹- Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...››

Quesque ça voulait dire ?
Il rajouta cette question à sa longue liste de question sans réponse.
Hermione l'interrompt dans ses pensé.

‹‹- Harry...››appela t'elle.

Harry se retourna et vît plusieurs sillouhette .
Harry rejoint d'un pas rapide les autres et leva sa baguette et attendis.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant