Chapitre 11 : Rêve et discution.

2.9K 146 13
                                    

Iris referma son ouvrage.
Elle baîlla de fatigue et s'étira sur sa chaise.
Le soleil s'était couché et Iris n'était pas allez manger dans la grande salle.
Depuis l'intérogatoire de Ombrage, Iris lui avait fait clairement comprendre qu'elle n'était pas une imbécile du ministère de la magie et que ses plan ne marcherons pas sur elle.

Noël arrivait à grand pas.
Iris voyai de moins en moins Harry, Hermionne et Ron.
Comme si ils cherchaient à tout prix à l'évité.
Et ne parlons pas de Drago qui lui a rejoind la brigade inquisitorial de Ombrage.
Le résultat était très voyant pour Iris.
Elle avait tout simplement beaucoup trop de temps libre et essayai de le rentabilisé un maximum avec les livres.
Mais à force elle se laça très vite.

Elle se leva et repossa les trois livres qu'elle avait eu le temps de lire pendant ses deux heures de permanence et sortie de la bibliothèque.

Les couloirs était très calme.
Le froid avait disuader tout le monde de rester à l'interieur du château.
Elle avait beau marcher on entendait seulement le bruit de ses pas dans les couloirs exterieur.

Iris regarda le bracelet que lui avait envoyé Norbert il y a de ça trois jours.
Il est composé d'argent et d'or pour le bracelet et l'ornement représentait un papillon avec des ailes de saphirs.
Il n'y a pas à dire, Norbert avait du goût.

Regarder ce bracelet l'apaisait énormément. Comme un sort calmant.
Des bruit de pas la sortie de ses pensés et elle regarda au fond du couloir et vit Harry, Hermionne et Ron se diriger vers elle.
Alors qu'elle commençais à sourire ils partirent sans un seul coup d'oeil vers Iris.

Iris était un peu déçu mais se repris vite. ‹‹-Après tout ils n'ont peut être pas le temps.›› se dit Iris.

Iris continua sa marche jusqu'à ce qu'elle arrive dans la salle commune de Serpentard.
Elle s'assis sur un des nombreux fauteuils de la salle et ferma les yeux. Elle resta ainsi pendant de longue minutes. Elle décida finalement d'aller dans sa chambre pour se reposé.
Elle rentra et se mis en pyjama et se faufila sous les draps.
Ses paupières était lourde à cause du sommeil.
Elle ne résista pas et s'endormit sur le champs.

Elle les ré-ouvra .
Elle avait encore changer d'endroit.
Mais celui là n'était pas la pièce où elle avait l'habitude d'être.
C'était un endroit moins chaleureux pas comme les autres fois.
Elle était libre de ses mouvement comparé à avant.
Au loin elle aperçu Harry.
Elle l'appela le faisant ainsi sursauter.
Il se retourna avec surprise.

‹‹- Quesque tu fait là ? ›› demanda Harry.

‹‹- Moi même j'en sais rien.›› avoua Iris.

L'instant d'après Harry disparu et elle se retrouva devant un homme ressemblant à Ron.

Un serpent glissa sur le sol froid du couloir.
L'homme ne le voyait pas et peu importe combien de fois Iris criait pour l'alerter il n'entendait rien.
Alors qu'Iris opta pour la solution de le toucher elle passa à travers lui.

Le serpent arriva à sa cible et l'attaqua.
Une,deux puis trois morsures...et ainsi de suite.
L'homme était à terre et blessé.
Harry arriva et tapota les joues de l'homme.
Harry ne voyait pas Iris lui aussi.

Comme si c'était elle qui ne voient pas.
Harry disparu laissant Iris avec le serpent et le cadavre de l'homme roux.

‹‹- Bientôt...›› siffla le serpent‹‹- Dans peu de temps il viendra pour toi.››

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant