Tout le monde fus convoqué dans la salle commune les minutes qui suivirent.
Assise sur un des nombreux canapés confortable de la salle commune Iris regarde avec pitié Sabrina Abbot.
Qui l'a provoqué quelque minutes avant.
Drago s'avança et chuchotta à l'oreille d'Iris .‹‹- Tu compte faire quoi ? ›› chuchotta Drago.
‹‹- Elle m'a défié et j'ai par habitude de montrer ce qui arrive quand l'on me provoque ou l'on me menace.›› répondis t'elle.
Drago regarda avec pitié la cible d'Iris.
Une fois tout le monde arrivé Iris pris la parole.‹‹- Désolé de vous convoqué aussi tard mais j'aimerai vous montrez ce qu'il advient des personnes me menancent ou me provoquant après un advertisement.›› dit'elle à l'attention de tout le monde.‹‹- Par contre il semblerait que vous n'aimez pas que je suis l'Impératrice par coutume des Serpentard. Pour cela j'en suis vraiment désolé. Vous esperiez sûrment que ce soit un sang pur qui l'ouvre. Malheuresement je ne sais rien de mes origines mais ce que je déteste par-dessus tout c'est que l'on me traite comme une gamine qui se laiserai faire. Ceux-ci servira d'exemple pour ceux voulant me menacé à l'avenir.›› averti t'elle.
Tout les Serpentard la regardèrent et fis attention à chacun de ses mouvements.
Iris pointa sa baguette sur Sabrina Abbot.
Sabrina ressentais de la peur dans chacune des cellules composant son corp.‹‹- Silencio! ›› dit'elle pour ne pas entendre ses cris.‹‹-Diffindo ! ›› récita t'elle en tranchant sa peau.
La bouche de Sabrina s'ouvrie mais aucun son n'en sortis.
Les minutes passèrent et les élèves de Serpentard regardèrent toujours Sabrina se tordre de douleur à chacune des coupures que lui infigeait Iris.Les élèves comprirent tous une chose ce soir là.
C'est qu'il ne fallait absolument la contrarié et l'avoir comme allié.Regardant chaque réaction de Sabrina Abbot, Iris soupira.
Elle était fatigué, cette journée fus particulièrement épuisante pour elle.
Alors que Sabrina allai se jetté sur elle, Iris visa sa jambe droite et Sabrina s'écroula sous son poids.Elle continua quelque minutes jusqu'a ce que Sabrina s'évanouie de douleur.
Iris se leva et s'accroupie devant le corp de Sabrina Abbot.
Elle soupira et récita un sort de guérisson.
‹‹-Vulnera Sanentur ! ›› récita t'elle pour fermé les plaies.‹‹- Voilà ce qui vous attendra si vous me menacer. J'espère que sa sert de leçon à tout le monde.›› dit'elle.
Les élèves de Serpentard hochèrent la tête.
Drago souris.
Elle vennait de torturé quelqu'un qui par un sortilège tranchant et non impardonable vennait de mener l'élève en question à l'évanouisement par douleur.‹‹-Finite Incantatem.›› dit'elle pour annulé le sort qui impêchait chaque son de sortir de sa gorge.
Elle se tourna et monta dans le dortoir des filles pour allez dans sa chambre.
Les élèves restaient bouche-bée face à la facilité qu'elle avait eu pour éffacé les preuve de son passage.
Ils étaient tous inquêts de ce qui leur arriveraient si ils osent défié Iris.
Elle n'était certes pas une sang pur mais elle était térrifiante et puissante .
Ce soir là, chacun l'avait reconnu en tant qu'Impératrice des serpents.🔯🔯🔯
Un homme regardait le paysage par la fenêtre.
Un paysage qu'il ne connaissait que trop bien.
Il attendait la réponse de son fils concernant la présence d'Iris Stary à Poudlard et si oui quel était sa maison .
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...