Chapitre 22 : Une enfant ingérable dans la forêt interdite.

2.4K 110 21
                                    

La forêt était encore sombre. Peu de lumière filtrait à cause des arbres nombreux,grand et dense.
Iris courrai un sourire aux lèvres.
Elle a toujours aimée de faire tourné en bourique les autres. Alors faire tourné en bourique tout un groupe c'est un peu comme un paradis pour elle.
Elle entendait les autres crier son nom plusieur fois pour l'incité à revenir près d'eux.

Elle avait un mauvais précentiment aujourd'hui donc elle ne s'était pas endormie de la nuit. Pour s'occuper elle avait fait entrer par dizaines des corbeaux qui étaient collé à la fenêtre presque tout le temps. Elle avait parler avec eux toute la nuit et ne regrettait pas de ne pas avoir dormi.
Surtout quand le Professeur Dumbledore lui lance un sort.
Elle ne savait pas ce qu'ils trafiquaient mais dans tout les cas elle n'allai pas offrir sa tête sur un plateau d'or.

Au bout d'un moment elle n'avait plus entendu de bribe de voix. Elle s'arrêta et reprenna son souffle. Elle jetta un regard en arrière pour verifié qu'ils ne la suivaient plus.
Elle ne vit rien mais resta quand même sur ses gardes. On ne sait jamais.

Elle commença à marcher et les branches craquaient sous son poids mais il n'y avait aucun son environnant à part celui de ses pas,celui des battements d'ailes et celui de chaque cris que poussaient les annimaux de la forêt.

C'était calme...... Iris s'approcha d'un arbre et le regarda de toute sa hauteur. Quel meilleur endroit pour se caché que les hauteurs ? Iris commença à monter à l'arbre.
Il était haut et gros. L'endroit parfait où personne ne pourrai la voir. Un endroit où elle pouvait enfin dormir sans que personne ne la dérange.
Elle s'assis sur une branche assez grosse et respira doucement.
Elle calma sa respiration et regarda le paysage qui s'offrai à elle.
Elle sentait néanmois du mécontentement.

‹‹- Tu as quelque chose à dire Lilith ? ›› demanda Iris levant son bras pour acceuillir un corbeau.

‹‹- Arrête de faire ta gamine Iris...... Sincèrement je doute que tu n'as pas compris que tu était lié à eux.›› répondit Lilith.

‹‹- Justement.....tu sais très bien ce qui arrive à ceux qui s'approche trop près de moi, pas vrai ? ›› argumenta Iris.

‹‹- Et toi tu les avaient accepté autrefois. Tu les souhaitais à tes côtés. Malgré mon interdiction.›› raconta Lilith.

‹‹- Ah bon....moi te désobéïr....tu es sûr que tu n'a pas rêver. Je ne t'aurai pas tenu tête pour ça. ›› rit Iris.

‹‹- Pourtant c'est la simple vérité. ›› fini Lilith.

Un long silence pris place dans la forêt. Un silence qui incita Iris à s'endormir.

🔯🔯🔯

‹‹- Iris !!! Hé hooo !!! Répond-moi !!! Iris !!! ›› cria Harry.

‹‹- Iris !!!! Hé ho !! ›› cria Ron.

‹‹- Arrêter de braillé....›› coupa Hermione. ‹‹- Elle n'a pas envie de nous voir.››

‹‹- Tu crois quand même pas que je vais l'abandonné comme ça quand même ?! ›› s'exclama Harry. ‹‹- Si on ne la retrouve pas moi je connaît un mage noir qui pourrai aisément la prendre avec lui en lui faisant avalé des tas et des tas de mensonges. ››

‹‹- Du calme Harry.... Elle doit bien être quelque part. ›› assura Sirius.

‹‹- Oui...oui....je sais...›› grogna Harry.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant