Celui-font-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom faisait des ravages. Tout le monde le savais. Il commenditait des génocides de née-moldus à lui tout seul accompagné de ses mangemorts.
Harry était une fois encore en train d'attendre Dumbledore dans son bureau.Mais il n'eut pas à attendre beaucoup car Dumbledore rentra très rapidement dans son bureau.
‹‹- Vous vouliez me voir professeur Dumbledore ? ›› demanda Harry en s'approchant.
‹‹- En effet Harry, te souviens - tu de mon souvenir que je t'ais montré concernant la fameuse soirée où tu as rencontrer Voldemort ? ›› demanda Dumbledore en le regardant à travers ses lunettes en demi-lune.
‹‹- Oui je m'en souviens professeur Dumbledore. ›› répondit Harry en regardant Dumbledore.
Dumbledore s'assie sur sa chaise derrière son bureau et d'un geste de la main, invita Harry a faire de même sur la chaise devant le bureau.
‹‹- Je ne vais pas y allé par quatre chemin. Nous n'aurons bientôt plus beaucoup de temps comme tu partira de Poudlard pour les vacances. Te souviens - tu de comment j'ai appellé ta sœur Iris quant elle a fait souffrir Sirius ? ›› questionna Dumbledore.
Harry hésita.
Il chercha dans sa mémoire ce moment là.
Il creusait au plus profond de sa mémoire pour se rappellé des mots exactes que le professeur Dumbledore avait utilisé pour qualifié sa sœur lors du moment de torture de Sirius.‹‹- Sorcière de l'Oumbia ? ›› répondit Harry perplexe.
‹‹- Tu y étais presque. Le nom correcte est : Sorcière de l'Ombra. ›› corrigea Dumbledore. ‹‹- Et sait tu ce que sont ces sorcières ? Leur capacité et leur histoire ? ››
‹‹- Non professeur. ›› répondit Harry.
Dumbledore saissi sa baguette et d'un coup un livre sortie d'une des étagère et se posa devant Harry.
Harry commença à ouvrir le livre et lit attentivement.
‹‹- Les sorcières de L'Ombra sont des sorcières dites de magie noire originaire pour la majeur partie de France.
Difficilement repérable, elle se confondent parfaitement avec les Métamorphomages grâce à leurs yeux changeant de couleur.Elles sont dites sorcières de magie noir à cause de leur associations aux animaux comme les serpents, les aracmentules, les chauve-souris,les papillons de nuit(assez rare) ou encore les corbeaux ( rare) avec lesquelle elles parlent dans leurs langue.
Il est dit qu'une sorcière de l'Umbra nait d'une malédiction touchant la mère de l'enfant quant elle est enseinte de celle-ci.
Ayant été traqué depuis leur apparition vers l'an 1563 avant J-C pour leur capacités leur nombres n'a cessé de décroitre depuis la chasse aux sorcières dont elle en ont été les seules traquée étant abandonné par le ministère de la magie.
Elles restent tout de même des prodiges en magie noir à cause de leur cause de naissance.
De plus leurs yeux leurs servent de baguette dès leur naissance.En fonction de leur couleur de leurs pupilles qui ne cesse de changé en fonction de leur sentiment, plusieur sentiment ou réaction peuvent être observé :
- couleur d'origine : calme, aucune animosité.
- Rose : Amour/ addiction à une personne.
- Noir : Haine ou colère, danger pour la personne en face d'elle ou a qui elle pense.
- argent : Utilisation d'un sort de glace.
- bleu marin : Tristesse/dépression.
- bleu clair : Curiosité.
- bleu électrique : Utilisation sort de protection/sort utilisant la foudre.
- couleur fluorecente : Utilisation de la langue de son animal de magie noir.
- rouge sang : Utilisation de leur deuxième personnalité (/!\ Attention la deuxième personnalité est conçut pour protéger sa sorcière elle est donc très dangeureuse)
- Or : Utilisation sort offencif.
- Orange : Utilisation sort de soin.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
Hayran KurguTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...