Chapitre 20 : Ministère de la magie et douce odeur familière.

2.6K 126 20
                                    

J'ai mal....j'ai mal.....aidez-moi ....je vous en prie. Je souffre... Aidez-moi.
J'ai l'impression qu'on me poignarde et que chaque célllule de mon corp hurle de douleur.
J'ai l'impression qu'elles se décomposent et qu'elles se recompose.
C'est largement pire que ce que j'avais imaginé.

‹‹- Je t'avais prévenu .›› dit Lilith.

‹‹- La ferme. Je t'ai rien demander....›› souflais-je entre deux convultions.

Sa brûle.... Sa brûle......j'ai l'impression de me brûler à chaque seconde.
Ma tête se vide. Tout est blanc
Je.......comment je m'appelle......qui....suis-je ?
Je veux connaître mon passé alors hors de question de mourir ici.
Je veux connaître ma mère,mon père,mes cousins et même des sœurs ou des frères si j'en ai.
Je veux mes réponse et je ne mourrai pas avant.
Mon corp se réchauffe tout à coup.
Ah oui je reconnais cet effet.
C'est celui de l'accumulation de ma magie avant d'être relaché.
Maman.........Papa........si vous saviez comme vous me manquer.
Qu'ai-je fais pour que vous m'abandonniez ?

D'un coup mon corp redeviens froid.
Je ne suis pas stupide.
Je comprend évidemment qu'il viens de relaché ma magie dans une vague.

‹‹- Iris .....je crois que tu as aussi oublié les effet terciaire. Ceux qui viennent normalement juste après. Tu sais ...l'amnésie partielle.›› me dit Lilith.

En effet, je n'avais lu que les effets secondaire au début mais après une autre relecture j'avais remarqué que j'avais oublié de lire le passage sur les effet terciaires. Sachant que mon regard est très souvent attiré seulement par les incantations.
Mais bon.....je n'allai sûrment pas laissé Sirius mourir.
J'ai vu assez de personne mourir comme-?!

Ma douleur me rapelle à l'ordre avant même d'avoir pu finir de pensé.
C'est pire que ce que j'avais déjà imaginé ce truc là.
J'entend à peine le combat de Dumbledore.

‹‹- À qui la faute ,hein ? ›› dit ironiquement Lilith.

‹‹- Je t'ai dit de te taire.›› dis-je avant de me mettre à crié.

🔯🔯🔯

Harry vennai de rejoindre Dumbledore pour le prévenir pour Iris mais avant même qu'il n'ai pu dire un mot Voldemort arriva à faire explosé la prison d'eau dans laquelle il était.
Une vague d'énergie se difusa dans toute la salle percutant Harry et Dumbledore au passage les faisant tombé à la reverse par terre .
Tout ce qui était en verre se brisa et se rassembla au dessus de Voldemort.
Alors qu'il lança le sort, Dumbledore fit apparaître un bouclier le protégeant lui et Harry.
Tout ce qui passait a travers se bouclier se transforma en petit grain de sable.

Dumbledore était épuisé comme Harry.
Les cris aïgu d'Iris les ramenèrent à la réalité. Elle souffrai.....elle criai à la mort.
Voldemort en profitait pour la chercher. Où est elle ?
A cause de l'intervention de son ancien professeur il n'avait pas pu voir d'où Harry sortait.

Les sorciers de l'armée de Dumbledore et l'ordre du phénix arrivèrent sur la place du carnage.
Voldemort les remarqua et leurs lança des maléfices cuisant.
Tout le monde était à terre et cette vision était très apprécié par le seigneur des ténébres.

Les cris d'Iris se stopèrent petit à petit.
Il marcha en pressant le pas vers les cheminées.
Il se retourna et évita un sort jetté par Dumbledore.
Voldemort soupira. Il allai devoir s'occupé de eux deux avant de rejoindre sa dulciné.

Le secret des Potter.{ Abandonné}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant