Les vacances sont malhereusement fini aujourd'hui.
Iris avait refait sa valise et n'attendait plus qu'une seule personne qui est un accro aux créatures magique appelé Norbert Dragono.
En effet ,Norbert était coinsé dans le sous-sol où des créatures magique appelé Niffleur sont tombé malade et ce cher Norbert essayait de faire ce qu'il pouvait.
Iris s'ennuyai .
Beaucoup trop à son goût.
Elle en avait déjà assez de rester cloîtré dans cette chambre.
Si elle le pouvait, elle aurai déjà transplané jusqu'a la gare de King's Cross mais elle ne savait pas comment le faire et était donc forcé d'attendre son '' père'' .Des croissement de corbeau la ramenèrent à la réalité.
Lui rappellant son cauchemar de Noël.
Presque automatiquement elle ouvrit sa fenêtre laissant entré plusieur corbeaux dans sa chambre.
Les corbeaux la fixaient avec insistance.Iris laissa échappé un rictus à cette vue. Les corbeaux....magnifique et splendide oiseau volant soit disant synonyme de mort.
Ces oiseaux qui l'avait aidé à cette époque.Les corbeaux s'envolèrent et partirent comme ils étaient venus ne laissant comme seule preuve de leur passage des plumes noirs au reflet violet.
Magnifique contraste, n'es-ce pas ?Iris pris sa baguette posé sur sa table de nuit et d'un coup de baguette fit partir les plumes par la fenêtre.
Elle fixa avec attention les corbeaux sur les lignes téléphoniques.Des bruit de pas la ramenèrent à la réalité.
Elle referma la fenêtre et mis sa baguette dans son écrin sur sa cuisse.
Elle dépoussièra sa robe crème et remis ses cheveux du même noir que les corbeaux derrière ses oreilles.L'instant d'après Norbert apparu dans sa chambre des cernes en-dessous de ses yeux , son visage creusé et un teint aussi pâle que celui d'un cadavre.
Iris se retient de rire au éclat.
Elle savait que ce n'était pas les Niffleur qui l'occupait mais une certaine '' Nina''.‹‹- Eh bien....Haloween c'était il y a deux mois. Pas aujourd'hui Norbert. ›› plaisanta Iris.
‹‹- J'ai l'air d'allez aussi mal ? ›› demanda Norbert en posant sa main sur ses cheveux.
‹‹- Et bien....comment te l'annoncer..... Tu es aussi pâle qu'un cadavre en décomposition , t'a des cernes qui se voyent à dix km à la ronde , tes cheveux sont en bataille comme si tu t'était frotté à un cyclone et ne parlons même pas du fait que tu flotte dans tes vêtements.›› lista Iris pouffant certaine fois de rire.
‹‹- Super....›› dit sarcastiquement Norbert.
‹‹- Ça sent la visite de Nina dans les prochains jours, pas vrai.›› repris Iris en mettant son index sur le coin de sa lèvre.
‹‹- Je t'en pris ne m'en parle pas....›› souffla Norbert.
‹‹- Hein ?? Mais c'est mon seul jeux ici ! Tu peux pas me l'enlevé ! Ça serai comme prendre de l'or à tes Niffleurs ! ›› se pleigna Iris.
‹‹- Tu as fini tes bêtises...j'en peux plus.›› soupira Norbert.
‹‹- Ça t'apprendra à ne pas te couché à des heures décentes mon cher.›› dit Iris.
Norbert pris la valise d'Iris pendant qu'Iris se saissi de la cage de Sheila.
Elle fini par ne plus abordé le sujet ''Nina'' pour évité que Norbert finissent en dépression.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
FanfictionTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...