3 semaines était passé depuis l'ecapade au chemin de travers.
Iris ratrappais le programme très rapidement.
De plus elle a commencer les divination et la Legitimencie.Elle aimait beaucoup la divination.
Savoir à quoi s'attendre dans le future l'amusait beaucoup.
Quant à la Legitimencie Iris l'aimais bien mais n'aimais pas le pratiqué sur Norbert vu que celui ci ne pensais qu'a des annimaux.Grâce à ses pouvoirs qu'elle avait déjà avant se fus très facile de pouvoir ratrappé le programme.
De plus même si il n'en avait pas l'air Norbert était un très bon Professeur.
Ce qui lui avait permis de tout retenir.
Le jour elle travaille sur le programme et la nuit sur la divination et la Legitimencie.
C'était un compromis entre elle et Norbert.Quant à la chouette effraie qu'ils avaient acheter à Eeylops, Iris l'appela Sheyla.
Sheyla était très douce et docile mais quand elle voyait Norbert elle s'exitait comme une puce.‹‹- Alors je crois que l'on a tout...›› murmura Norbert. ‹‹- Bon on refet la liste : Produit de beautée et trousse de toilette ?››
‹‹- On a .›› répondis Iris.
‹‹- Materiel scolaire ? Chaudron ? Manuel ? Plume ? Encre ? Cahier ?›› lista t'il.
‹‹- Affirmatif.›› répondis Iris au garde à vous.
‹‹- Vêtement ? Livre de divertissement ? Serviettes ? Baguette ? Écrin ? Robe de sorcière ?›› relista t'il.
‹‹- Ils sont là . ›› répondis encore une fois Iris.
‹‹- Bon bah c'est bon.›› fini t'il.
‹‹- Failamal ! ›› dit Iris afin de ranger tout ses affaires dans sa malle.
‹‹- Oublie pas de m'envoyé des lettres. D'accord ? ›› dit Norbert sur un ton autoritaire.
‹‹- Oui oui....promis .›› répondis Iris qui s'aprochait de Sheyla afin de la remettre dans sa cage.
Elle revient vers lui avec la cage en main.
‹‹- Bon on y va. ›› soufla Norbert en tendant son bras à Iris.
Iris le saisie et attrapa sa malle au passage avant de transplané dans une rue sombre et étroite.
‹‹- Par ici.›› dit Norbert en se saisisant de la malle.
Ils entrairent dans la gare londonienne.
Norbert pris un chariot et y plaça la malle et la cage.🔯🔯🔯
‹‹- La voie 9 3\4......9 3\4.... Jamais entendu parlez de cette voie.››dis-je.
‹‹- C'est celle des sorciers donc évidament que les moldus n'en n'ont pas entendu parlez de cette voie . ›› dit Norbert en pressant le pas.
D'un coup j'entend un abouament.
‹‹- Patmol tu est fou ? Tu veux nous faire repéré ? ›› dit une voix en colère.
Norbert comme moi nous nous sômmes arrêter pour voir le chien.
‹‹- C'est un sorcier ,pas un Sinistros.›› dit Norbert.
‹‹- Ah bon, je croyais que sa resemblait à ça un Sinistros. ››dis-je étonné.
‹‹- Un Sinistros ne serai jamais dans une gare. Il préfère les cimtières.›› m'informa mon tuteur.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
Fiksi PenggemarTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...