Les jours ont passé depuis l'annonce de Fudge.
Comme prévu Poudlard est devenu une vrai prison.On ne peux pas se parlé trop longtemps avec ses amis, pas le droit au amusement de tout type, interdiction de se regroupé.....et encore j'en passe environ 289 de ces règlement à la noix.
Autant nous renvoyé chez nous ça sera mieux.Entre temps Ombrage à essayé de renvoyé Trelawney.
Et pour arranger les choses aujourd'hui on se les gèles sévère.
Plusieur élèves sont à l'infirmerie car ils ont glissé sur une plaque de verglas.
Autant dire que Aujourd'hui l'infirmerie est complète.La seule raison pour laquelle je supporte ce froid c'est grâce au seul sport que je peux pratiqué pendant l'hiver : le patinage artistique.
C'est pour cette seule et unique raison que je supporte ce froid de canard.Harry,Hermionne et Ron avaient quelque chose à faire donc ils ne pouvaient pas venir.
Ils n'ont rien voulu me dire.
Ils cachent quelque chose et ça m'énnerve de ne pas savoir quoi.Résultat je me retrouve seule près d'un lac gelée du Pré-Au-Lard.
Le froid me fouette le visage.
Je crois même qu'il commence à neigé.J'enfile doucement mes patins rose et bleu turquoise.
Et je m'échauffe avant de monter sur la glace.
Elle est solide et n'a aucune fissure, la glace parfaite pour faire du patinage.Je commence doucement à me réchauffé .
J'adore cette sensation.
Celle de se réchauffé doucement à cause d'un effort physique.
Bon je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime le sport mais j'aime bien le patinage.Je me laisse presque bercé par le son du fer des patins qui trace des lignes sur la glace qui me supporte.
Je commence à fermé les yeux pour mieux ressentir les sensations.
Seul le bruit de la glace me parviens jusqu'au oreilles.Alors que je ré-ouvre les yeux le décor est complètement différent.
Je suis enchaînée dans une sorte de manoir.
Il y a un feu à proximité.
Où suis-je ? Je me suis endormie ?
Pourtant j'étais en train de patiner.
Je rêve ?‹‹- Iris.....ma douce et tendre Iris.›› souffla une voix douce et mielleuse.
Je ne peux pas me retournée.
‹‹- Bientôt.....Bientôt nous nous reverons.›› continua la voix.‹‹- Si tu savais à quel point je t'ai chercher ma Iris. Mais Bientôt, Bientôt je pourrais à nouveau te touché comme autrefois.
Attend moi sagement.››‹‹- Qui êtes-vous ? ›› demandais-je tremblante.
‹‹- Ahhhhh~ ta voix est aussi cristaline qu'autrefois. Ça me rappelle tellement de souvenirs...
On m'appelle par de nombreux nom mais je pense que pour toi ‘‘Tom’’ serai le mieux.›› répondit la voix‹‹- Pourquoi vous cachez vous ? Montrez vous ! ›› rallais-je.
La voix se mis à rire comme si ce n'était pas commun ce qu'il vient d'arrivée.
‹‹- Ça fait une éternité que l'on ne m'a pas parler ainsi.›› dit Tom sur une voix nostalgique.
‹‹- Dans ce cas là habituez vous car je déteste vouvoyez quelqu'un appart pour être sarcastique.›› dis-je avec assurance calmant mes tremblements.
‹‹- J'espère que tu restera comme ça à l'avenir. Pour en revenir à ta question c'est que ce n'est pas encore le moment. Encore un peu,supporte le encore un peu et nous nous retrouverons...Iris ›› chuchotta t'il près de mon oreille.
VOUS LISEZ
Le secret des Potter.{ Abandonné}
Fiksi PenggemarTout le monde connais Harry Potter mais personne ne s'est demandé si il avait un frère ou une sœur ? Vivant dans un orphelinat complètement abjecte la jeune Iris Stary ne connais absolument rien sur le monde magique . Elle connaît juste son propre p...