Sendai 1

1.2K 51 4
                                    

Yuzu

Dès que Marina était repartie j'avais recommencé à coller Javi encore plus que d'habitude juste pour me venger. Au début il avait essayé de me calmer mais il avait vite abandonné et je considérais chaque contact comme une victoire personnelle : ça faisait beaucoup de victoires. J'avais également réussi à le faire venir dans ma chambre pour dormir (en kidnappant sa valise) et ça aussi j'en étais assez fier, sans parler du fait qu'après le dernier show on partirait ensemble à Sendai pour une semaine.

-Tu étais très énergique ce soir, remarqua Javi alors que tout le monde fêtait la fin de la tournée.

-C'était le dernier, donc il fallait faire bien.

J'avais décidé de ne pas boire du tout ce soir, parce que je savais que si je le faisais je finirais la soirée à me frotter contre Javi et ce n'était pas une bonne idée vu notre situation.

-Tu as déjà dormi dans futon, Javi ?

-Je ne crois pas, réfléchit-il. Non, juste dans des lits normaux...

-J'ai un lit normal dans ma chambre : tu pourras prendre. Je mets un futon pour faire deux lits à côté.

-Je peux dormir dans un futon, tu sais ? Ça m'ira très bien.

-Non non, refusai-je. L'invité doit être bien. Je n'ai pas de problèmes avec futon, ne t'en fais pas. J'ai pris les billets de train aussi, pour demain à onze heures : pas trop tôt pour toi.

-Oh, tu me diras combien je te dois ?

-Rien, c'est cadeau : je t'invite, lui rappelai-je.

-Je ne peux pas venir chez toi pour une semaine et me faire payer le transport en plus, protesta-t-il.

-Si.

-Ce n'était pas un argument ça, Yuzu...

-Pas besoin d'argument Javi. Tu ne sauras pas combien de toute façon : abandonne. Si tu veux payer, on peut dire... trois câlins pour aller, quatre pour retour, marchandai-je.

-Les tarifs augmentent avec le temps ?, s'amusa-t-il.

-Eh oui... Tu peux payer quand tu veux : pas de date limite. Mais n'attend pas trop quand même.

-Je serai dans les temps. Merci Yuzu...

-Ça me fait plaisir, souris-je en baissant la tête pour éviter qu'il ne me voit rougir.

-Je ne suis jamais allé à Sendai, tu me feras visiter ?

-Évidemment ! Tout prévu, tu auras meilleure visite possible ! Tu verras, Sendai est très belle.

J'étais encore plus excité que pour le début d'un spectacle le lendemain. Je me réveillai trop tôt, restai un peu dans le lit pour ne pas réveiller Javi et en profiter parce que j'étais bien, puis me levai pour finir ma valise. Je me décidai à remuer Javi une fois que j'eus terminé avec la salle de bain et je contemplai mes options.

-Javi, matin, c'est l'heure...

Pas de réponse. Évidemment.

-Javi !, criai-je plus fort en le secouant.

-Ruidoso, grogna-t-il en se tournant sur le côté.

-Connais pas, réveille toi, répliquai-je.

-Bruyant.

-Je te pousse du lit si pas levé dans trois secondes.

-Yusu !

-Ah, réveillé, souris-je avec satisfaction alors qu'il me fusillait du regard. Bon matin Javi !

-Les réveils avec toi se font toujours en douceur, grommela-t-il en s'extirpant du lit.

Baiser (V3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant