{Je suis désolée, je n'aurai pas le temps d'écrire la rencontre de Yuzuru avec la famille de Javi parce que je suis à court de temps : je recommence les cours dans 2 jours... C'est pour ça que je finis l'histoire dans la panique et la précipitation😅
Considérez que tout s'est bien passé et que la famille de Javi est donc au courant.}Javi
Pour une fois la fête ne se passait pas dans un bar en ville mais dans une des chambres de l'hôtel et ça avait donc permis à Yuzu de participer. Il supportait un peu mieux l'alcool apparemment, parce qu'il n'était pas complètement bourré après un verre de champagne, juste un peu pompette. Une bonne chose vu le monde, mais il était quand même venu s'allonger sur mes genoux alors que j'étais en pleine conversation, sans aucune gêne. Heureusement les gens avaient l'habitude et à part des regards amusés il n'y eut pas d'autres réactions.
-Alors tu profites de ta vie de vacancier, Javi ?, demanda Alex en souriant. Tu as peut-être rencontré quelqu'un ?
Je me forçai à ne pas baisser les yeux vers Yuzuru recroquevillé contre moi et me raclai la gorge en passant distraitement une main dans ses cheveux pour cacher ma gêne.
-On peut dire ça comme ça, marmonnai-je.
-Oh !!! Vraiment ?! Et toi tu ne nous dis rien !, s'écria Maia.
-C'est du sérieux ?, s'intéressa Stéphane.
-Évidemment que c'est du sérieux, reniflai-je en levant les yeux au ciel.
-Je n'ai rien vu sur les réseaux sociaux, c'est un secret ?
Notre conversation avait attiré l'attention de pas mal de monde et je me dis une nouvelle fois que notre communauté s'ennuyait beaucoup trop pendant la hors-saison : c'était dangereux.
-Eh bien... Ce n'est pas vraiment secret, on essaye juste d'être discret...
-Oh, c'est tellement mignon !, roucoula Johnny. Tu l'as rencontrée en Espagne ?
-Non, au Canada, m'amusai-je.
-Et ça ne l'ennuie pas que tu sois souvent loin ?, s'inquiéta Nobu. Les relations longues distances ne sont pas faciles...
-C'est vrai mais on fait fonctionner : on se contacte régulièrement, et puis on passe quasiment tout l'été ensemble alors pour l'instant ça va. Et je pense accepter bientôt un poste de coach au TCC pour apprendre les ficelles du métier : Brian me l'a proposé.
-Si c'était au Canada, ça fait un moment non ?, réfléchit Alex.
-Juste avant mes derniers Euros, acquiesçai-je. Mais on se connaissait avant...
-Elle est belle ? Tu as une photo ?
-Malheureusement je n'ai pas pris mon portable, quel dommage...
-Tout ce teaser pour ça ?! Je suis très déçu Javi, tu m'avais habitué à mieux, bouda Johnny.
-C'est pour le suspens, ris-je. Je vous assure que ça vaut le coup...
-À ce point ? Passe moi tes clés, je vais chercher ton portable pour toi, décida Maia.
-C'est une patineuse ?
-Qui sait ?, ricanai-je.
-Ça veut dire oui ! Oh mon dieu, elle doit faire partie du Cricket Club, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone pour trouver une source ? Qui il pourrait y avoir ? Jason ?
Ils s'ennuyaient vraiment à ce point...
-Eh bien, on a Yuzu sous la main, proposa Nobu. Mais il n'est pas très opérationnel pour le moment... Est-ce qu'il est au courant au moins ?
VOUS LISEZ
Baiser (V3)
RandomSuite de Étreinte (V2) Avec les Jeux Olympiques de Pyeongchang, une nouvelle page se tourne et Yuzuru découvre que certaines choses ne devraient pas être prises pour acquises. Ou : personne n'était prêt pour le retirement de Javier, et surtout pas Y...