BAKUGOU

3.4K 184 75
                                    


Jusqu'à présent tu avais eu la chance de ne pas avoir eu à l'affronter : vous étiez toujours dans le même camps. Mais voilà que pour la première fois tu allais le faire, Katsuki voulant tester tes limites.

Vous vous êtes d'abord bien sûr échauffés, plusieurs tours de terrain, des pompes et des mouvements pour étirer vos muscles.
Tu avais d'ailleurs beaucoup souffert à tenir sa cadence.

Vous vous positionnez à une distance de 15 mètres l'un et l'autre, prêts à vous battre.

Tu réfléchis à comment tu vas commencer : Le style de combat du beau gosse qui se tient devant toi consiste principalement à frapper fort avec ses explosions puis esquiver les possibles contre attaques.

Rien ne servait le corp à corp contre lui car tu perdrais rapidement étant donné sa force, mieux valait rester à distance et l'empêcher de t'atteindre.

Tu utilises tes flammes d'entrée de jeu avec ton pied : tu prenais garde à ta précision et visait précisément l'endroit où il se tenait.

Katsuki utilise une explosion pour éviter et ayant anticiper cela tu lance ton feu direction les airs avec ta main.

La distance n'était pas ce qui te réussissait le mieux et encore moins quand ton adversaire à un alter comme celui de Bakugou mais tu n'avais pas le choix.

Katsuki voyant ton jeu, il essaie de se rapprocher de toi : Tu le vois arriver à vitesse grand V et erige un grand mur de feu qu'il a failli se prendre avec son allure.

Il avait été brûlé superficiellement au niveau des avant bras.

Tu monte l'intensité de tes flammes et forme avec cinq grandes flèches qui partent attaquer le blondinet.

Il esquive même si c'était serré à faire, récoltant une égratignure au visage au passage et parvient à venir jusqu'à toi en créant une explosion devant ton champs de vision et apparaît finalement à ta droite.

Tu te défends mais encore une fois il contourne tes barrières.

(T/P) – Tss...!

Tu abandonnes le combat à longue portée qui se voit être assez inefficace et Bakugou essaie de te blesser en avec une autre explosion plus importante que les autres, proche de toi.

Tu parviens à esquiver en te déplaçant rapidement même si tu as eu chaud.

Vous deux ne voyez plus rien avec toute la fumée qu'il y'avait et dès que tu as perçu sa présence tu t'enflammes puis le saute dessus.

Bakugou –..!

Comme une kamikaze tu partais le brûler, il te défonce la figure: il t'a littéralement explosé le visage. Tu dégageais sa main, les membres de ton corps en feu, il s'éloigne de toi vite.

Tu te mets alors à lui envoyer du feu en grande quantité pour limiter ses mouvements au sols. Quelle erreur de ta part en l'obligeant à rester dans les airs.

Katsuki – HOTWIZER IMPACT !

Il tournoyait dans l'air et comprenant que les dégâts allaient être importants tu créais  plus de feu pour ne pas te prendre l'attaque de plein fouet.

Ça te n'as pas empêchée d'être projetée à un autre bout du terrain, décidément !

À ton tour d'être redoutable, tu utilisais ton feu régénérateur pour te remettre en forme et soigner tes évidentes douleurs aux niveaux des muscles. Tu étais un peu sonnée mais allais faire avec !

Bakugou et toi vous relevez, et en voyant la tête qu'il tire, tu es satisfaite.
Te voir toute fraîche comme si ses attaques avaient été inefficaces devaient sûrement le piquer vif.
Tu frottes ta main contre un coin de ta bouche fière de toi, essuyant comme une poussière et il semble plus frustré.

Tu cours vers lui le pied et les cheveux en feu, il fonce vers toi également les mains explosives.

Tu lui assène un coup de poing enflammé au visage alors qu'il explose tes côtes, Il te donne un coup ensuite dans les hanches.
Un instant il semble s'arrêter comme inquiet alors que tu encaissait les dommages du mieux que tu peux.

Tu profites et réplique par un coup de genou droit dans le ventre.
Il se tord de douleur et tu enchaînes avec une bonne patate et essaie de lui rentrer un croche pied.

Ca passe avec difficulté mais ça passe quand même ! Il tombe et tu voulais user de ce moment de faiblesse pour l'incendier, seulement, il se relève en un bond et te fait une de ses prises de judo.

Il t'avait vraiment retourné en l'air et jeté à même le sol et ce fut lui qui joua de ta faiblesse pour se mettre au dessus de toi.

Tu le griffes et essayes de le gifler puis la chaleur dans ton corps augmente et tu t'enflamme.

Bakugou – Mais bordel, on peut pas te toucher toi !

Paniqué, il allait te frapper en vitesse dans le ventre pour que tu ne puisse le brûler vif et tout entier : tu lui as fais perdre un bout de son pantalon et cramé superficiellement au niveau du tibia.
Tu échanges les positions en le poussant très fort et brusquement : tu étais assise sur lui, en position de force

(T/P) – Bah alors Katsuki.. ? Tu prononçais son prénom de façon provocante.

Croyant alors que tu avais gagnée, tu te mets à sourire jusqu'à ce qu'il te saisisse les poignet et te menace d'exploser.

Bakugou – Abandonne maintenant ou je t'assure que la suite ne va pas te plaire.

(T/P) – Hmpf ! Tu vas rester assis bien sagement ou je te grille !

Tu le vois sourire et tu comprend qu'il a une idée en tête : Tu te transforme totalement en torche humaine et puis d'un coup tu te sens impuissante, propulsée férocement en l'air à deux doigts de devenir inconsciente.

C'était si inattendu et brutal... Tu te sentais tournouiller en l'air et tu prie pour atterrir correctement. Ton corps est chaud mais n'as plus assez de ressource pour être en feu.

Comme si ça ne te suffisais pas Kastuki venait en finir avec toi, ramenant sa fraise et te fesant descendre en un battement de cil parterre.  Une grande explosion bien brute, autant te dire que tu as connu des moments plus doux, c'était vraiment sauvage.

Bakugou – Bah alors, Jhonny Stark ?!

(T/P) – Très drôle, tousse, vraiment.. !

Il te maintenait au sol tenant ta nuque et ton poignet. Tu avais le buste contre terre et le visage de profil, si seulement tu possédais l'énergie pour t'enflammer ! Ta technique d'auto guérison n'était pas à utiliser en excès, tu l'avais utilisé au mauvais moment...

(T/P) – Tu as gagné c'est bon !

Il se détache de toi, tend sa main, tu la saisis et il te relève.

Bakugou – Tu devrais penser à t'acheter des vêtements inflammables...

Tu te regardes et en effet tes vêtements avaient pris cher : ce n'était même plus des vêtements mais des morceaux de tissus qui couvrait ta peau.

Bakugou – Tiens, enfile ça crétine.

Il te lance sa veste qui était sur le côté en pleine figure, tu l'enfile et le regarde.
Il venait de prendre un bout de son T-shirt et essuyer le coin de ses lèvres.
Tu pouvais voir le début de ses abdos et ne t'était pas prié pour observer la vue.

(T/P) – Ça coute une blinde et se nettoie pas facilement !

Bakugou – Je m'en fous, tu vas pas finir quasi à poil à chaque fois que tu t'enflammes ! Encore heureux que tu ne l'aie jamais fait en cours !

Tu devais bien reconnaître qu'il avait raison et réfléchissais à comment tu allais faire.

(T/P) – Ma tenue de héro est inflammable, pas de quoi s'inquiéter !

Vous continuez de parler de choses héroïques et tu pensais à quel point Katsuki et toi n'étiez pas au même niveau en poursuivant votre entraînement : Il y'avais un tel fossé entre ta puissance et sa puissance... Même si durant le combat tu avais su lui résister, tu pouvais voir ses qualités nettement supérieures...

Ca ne te donnais envie que de devenir encore plus forte pour pouvoir prétendre être son égale.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant