Il était évident qu'après votre altercation votre collaboration était devenue difficile. Le reste de l'après-midi le travail d'équipe était devenu éclaté, entre toi qui évitait tout le monde, Shoto qui essayait de comprendre ton changement d'attitude et Momo qui ne calculait que ce dernier : les épreuves étaient voués à l'échec.
La communication était aussi impossible, ça mettait toujours en rogne l'une d'entre-vous et Shoto au milieu de tout ça se trouvait perdu à faire l'intermédiaire.À la fin des cours, même Aizawa vous notifie une dégradation dans votre sérieux. Une fois en cabine, tu te changes le plus rapidement possible, enlève ton pantalon à la hâte et enfile ta chemise d'uniforme.
Éviter Shoto, éviter Shoto...
Tu prends ton sac, le ferme avec force et te précipite vers la sortie des vestiaires alors que tes camarades commençaient tout juste à s'habiller et te regardent curieusement.
Toi et Shoto rentriez toujours ensemble à la fin des cours alors si seulement tu ne le voyais pas tu pourrais rompre l'habitude...
Il fallait absolument que tu t'éloignes de lui pour que tout s'arrête.
Cependant comme souvent tes plans ne se passent jamais comme prévu et il se trouve que tu étais moins rapide que tu ne le pensais : Todoroki était déjà sorti.Tu te sens stupide, son costume de héro était d'une simplicité... Il allait forcément finir avant toi !
Tu essaie de te faufiler discrètement, ça marche à peine 10 seconde, le garçon t'attrape en plein délit de fuite...Il dit ton nom sans prendre la peine de crier réellement tellement vous n'êtes pas séparé par une grande distance et t'immobilise en l'entendant.
Il vient au pas de course, tu essaie de ne pas le regarder dans les yeux : il ne fallait pas qu'il ne te voit pitoyablement tenter de mentir.Les yeux sont le reflets de l'âme et c'était encore plus vrai pour toi.
Shoto – (T/P)... Tu ne m'as pas vu ?
(T/P) – Exactement..! C'est...sûrement la fatigue !
Shoto – Tu es sûre ?
(T/P) – Ouais..!
Il te regarde mais tu l'esquive : tu n'allais faire que ça maintenant.
Shoto – Il y'a un problème évident. Ça et tout à l'heure... Est-ce que je te pose problème ?
(T/P) – Non...
Il te saisi les deux bras doucement comme pour te demander de le considéré vraiment.
Un temps de blanc s'installe avant que tu n'essaie de te justifier.
(T/P) – Je pense... qu'on devrait juste passer moins de temps ensemble.
Il tire d'abord une expression étonnée, ses sourcils se froncent ensuite comme si tu venais de dire là une blague de mauvais goût ou qu'il se rendait compte de ce que tu disais... Il insiste un instant pour percevoir tes yeux alors qu'il n'y a aucun son qui s'immisce entre vous deux.
Il te fixe et au bout d'un moment comprend sans difficulté que tu n'allais pas l'observer dans les yeux.
Shoto –...Je...Ok.
Il adopte une expression neutre alors qu'il avait l'air inquiet une minute plus tôt. Tu as mal au cœur en le voyant changer de visage et te demandais si tu faisais les bons choix... Il te lâche les avant-bras en glissant ses mains, ses doigts semblaient s'attarder...
Pour finalement te faire signe que tu peux continuer ta route sans lui.Tu hésites à avancer mais en le voyant s'en aller vers Midoriya et Tenya derrière toi, tu te retrouves bien obliger de le faire.
Tu marches vite et t'ordonne de ne pas regarder en arrière.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...