Tu avais beau être en capacité lors des combats pendant les déplacements en forêt tu étais beaucoup trop lente. Todoroki essayait déjà de gagner des points en te portant telle une princesse à travers la verdure. Tu lui avais demander à ce qu'il te porte au dos, mais il t'assurait être moins rapide de cette façon et insinuait que voir ton visage lui donnait de la force.
Tu marmonnes un peu mais ne rend pas les choses difficiles et laisse couler, les deux positions t'étaient agréables, peu importe.Tu avais fais le reste de l'exercice qu'avec lui, oubliant Sero que tu n'avais vu qu'à la fin. Le pauvre a somnoler une bonne heure et s'est réveillé sans bandeau
Tu en finissais dailleurs avec un total de 3, Todoroki 4 avec 2 volés.
Midoriya dans votre équipe en avait apporté 2, Iida chez les jaunes était parvenu à en avoir 4, 1 de Kirishima pour les bleus, du côté des rouges Katsuki 6, Momo 1.Ashido – Eeeeeeh ?! Katsuki a dévalisé tout le monde ? On a que 1 bandeau dans notre équipe...
Kirishima – J'avais commencer la partie avec 2, y'a pas vraiment de quoi être fière Ashido...
Kyoka – J'ai compter ! On est quatorze au moins à être venu bredouille !
Tsuyu – Donc sept personne on réussi à braquer la majorité de la classe et le double de leur nombre...
Hagakure – C'est ce qu'on appelle des voleurs pros !
Ochako – Dixit la fille à l'alter d'infiltration...
Aizawa – Ouai bref, taisez vous. Il a l'air de mauvaise humeur, l'équipe qui a le plus de ruban est celle de Todoroki avec 9 suivi de Bakugou 7, troisième Denki, 4 et quatrième Ojiro avec 1.
Ashido – La honte...
Aizawa – C'est vraiment pas équilibré, je suppose que vous n'avez pas fonctionné en groupe ou que vous vous en êtes pas soucié... C'est surtout à vous que je parle les derniers, vous étiez en supériorité numérique donc plus de chance de gagner et vous perdez...
– Et même dans les équipes en-têtes, c'est pas normal que une personne soit le responsable de tous vos points ou qu'il y'ait trois membres avec 0, les coéquipiers de Bakugou et Iida c'est à vous que je cause.
– L'équipe Todoroki respecte à peu près mes attentes mais à mon avis vous avez même pas fait exprès... J'ai vu Sero dormir tout le long de la partie sans que quelqu'un s'en occupe ! Vous auriez pu au moins le ramener à moi.
(T/P) –Tu marmonnes...Je me disais qu'il allait s'en remettre moi... et je devais déjà surmonter l'ouragan Bakugou...
Aizawa – Quelque chose à dire (T/N) ?
(T/P) – Non...rien à dire sensei.
Aizawa – Bien. Il te fusille du regard, aux vestiaires ! Vous puez.
Kyoka – Merci de nous le faire remarquer...
Mina – Genre on savait pas...
Mineta – C'est pas très courageux de dire ça à voix basse les filles..!
Vous preniez le chemin du gymnase épuisés comme la mort, tu étais si fatiguée que prendre une douche à la résidence te semblait une attente interminable et comme les autres tu te lavais dans les cabines collectives.
(T/P) – Faudrait qu'on mette rapidement nos survet' à la machines...
Mina – Ouais t'inquiète, au pire on portera toutes ceux de rechanges.
Hagakure – Vous pensez pas qu'il serait temps d'organiser une soirée ou quelque chose comme ça ? Elle sautille en se lavant.
Tu commenceais à t'essuyer avec une serviette et mettre de la crème vite fait tout en te demandant quand Hagakure allait glisser.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...