Devoirs Maisons.

3.9K 208 170
                                    


Même si vos deux corps étaient très proches il n'y avait pas d'ambiguïté entre vous.

Bordel, tu le trouvais hyper séduisant mais de là à en développer des sentiments pour lui, non ! Et de toute façon est-ce qu'il était capable d'éprouver des sentiments amoureux, lui ? Sûrement pas vu son caractère ! Tu le voyais bien finir vieux et aigri à crier : DEKU!

Tu le pousses car tu en as marre qu'il te nargue et tu t'assois correctement sur une chaise, Lida serait fière de toi si il était là !

(T/P) – Tu as oublié d'analyser l'équipe adverse, Bakugou... On doit le faire aussi !

– Ils ont complètement oublié la capture de drapeau je pense, aucun d'entre eux n'a essayer de passer en force dans notre camps ou de fuir en élaborant une stratégie visiblement... Ochako aurait très bien pu se faire graviter et passer au dessus de nos têtes pendant qu'on était submergé par Todoroki et Sato.

– Elle n'a réagi que quand Kyoka à fait trembler le sol avec ses ondes, quant à Sato il a foncé vers moi tête baissée et c'était idiot.

– Todoroki, lui n'a pas correctement dirigé le groupe ou soit ses coéquipiers n'ont pas su réagir sans ses directives et improviser.

Bakugou – C'est moi ou tu lui cherches des excuses à double face ?!

(T/P) – Mais qu'est ce que tu racontes! 
Il a été le seul à nous avoir mis grandement en difficulté en profitant de ta bourde pour attaquer Kyoka, il a d'ailleurs bien su tenir tête face à toi et a pu nous gérer nous deux ensuite. Il n'a fait aucune erreur si ce n'est de nous avoir coursé à la fin alors qu'il aurait pu tenter le tout pour le tout et chercher notre drapeau.

Bakugou –...Vu comment l'abruti à sauter sur toi tu pense vraiment qu'il a dirigé quoi que ce soit ? Il a pas su garder son chien en laisse, voilà, une erreur de plus !

(T/P) – CHIEN ? Mais respecte un peu tes camarades, non ?

Tu reçois un message de Kyoka qui disait qu'elle ne reviendrait pas, tu soupire.

(T/P) – Elle ne reviendra pas.

Bakugou – Quoi, elle a ses règles ?

(T/P) – Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu aies dis ça...? Passons, je crois qu'on est bon on a plus qu'à organiser soit un Powerpoint ou faire carrément une vidéo.

Bakugou – Une vidéo, dans ma chambre, avec mon ordi.

(T/P) – Euh, ok mais quand ? Puis tu me donne pas d'ordres, hein !

Bakugou – CE SOIR!

Le blondinet te quittes sur ces mots et quelques minutes plus tard après avoir rassemblé tes affaires tu marchais sur ses pas.

Aujourd'hui tu ne partais pas à la formation, c'était les week-ends et le lundi soirs alors tu étais soulagée.

En gagnant l'internat, tu pars directement prendre une douche, tu aimais bien après les cours et tu fais ensuite une petite balade autour de la résidence pour te dégourdir les jambes en compagnie de Tsuyu et Momo.

Tu étais aussi allée voir l'état de Kyoka, qui avait un mal d'estomac et des maux de tête suite à Present Mic qui lui avait retourné tous les sens.

Ensuite dans la soirée, tu avais accepter de jouer à Uno contre Asui, Todoroki, Uraraka, Kaminari et Aoyama. Tu leurs avait mit la pâtée : en même temps ils étaient nuls.

Le bicolore avait une mauvaise main, n'avait que des vieilles cartes et ne connaissait pas les règles du jeu.

Ochako elle dès qu'elle avait un +2 l'utilisait et toute la table voulait la faire : à chaque occasions vous la bombardiez.

Kaminari jouait naïvement.

Tsuyu avait tellement l'air manipulatrice qu'on ne la laissait même pas la possibilité de poser une carte, dès que possible.

Et Aoyama... Jouait en solitaire et personne ne lui venez en aide : aucune solidarité pour sa personne, jamais vous n'aviez pitié de lui lorsque vous changiez de rotation pour éviter que Tsuyu participe.

Ta victoire avait un goût amère et tu ne savais pas si tu pouvais crier sur tout les toits que tu es une maîtresse du Uno.

Bakugou – ( T/P), VIENS PAR LÀ.

Tu quitte la table et va le voir, il ressortait tout droit d'un entraînement.

(T/P) – Tu m'appelle pour commencer la vidéo là ? Mais tu pues !

La terre avait arrêter de tourner à cet instant pour Bakugou.

Izuku – MAIS TU ES FOLLE (T/P) !!

Il avait fait barrière de sécurité entre toi et Katsuki.

(T/P) – Mais c'est vrai... Il pue la transpi.

Bakugou – Je...De-T-N...Ba...

Il te regarde abasourdi.

Bakugou – CRÈVE ! Il montait à l'étage.

Mina – Tu es vivante...? Oh (T/P) tu es vivante, oh mon dieu ! J'AI EU SI PEUR MON BÉBÉ !

Elle te prenait dans ses bras, Izuku te regardait comme une miraculée, il prit fermement tes épaules en prenant soin de doucement éjecter Ashido et encre ses yeux dans les tiens.

Izuku – ( T/P), c'est pas contre toi, mais si tu tiens à la vie ne recommence plus !

Tu étais sur le cul, ils avaient peur de Bakugou comme si il était l'empereur de la classe ou tu ne sais quoi.

Pourquoi tu devais hésiter à lui dire une vérité ? 

À cause d'eux tu avais réellement l'impression d'être une miraculée qui a survécu à l'ouragan Bakugou...

Alors que tu te remettais de tes émotions et racontais ton témoignage de victime.

(T/P) – Je vous assure, j'ai vu ses yeux devenir rouges vifs ! À cet instant, je me suis demandée si je n'avais pas éveillé un démon en lui..! Ses canines devenaient aiguisées et une aura émanait de lui...

Bakugou, une vingtaine de minutes plus tard, énervé t'attrape et te tire vers sa chambre. Il sentait le propre tu remarquais et il te traîne par le col.
Tu appelles à l'aide sans réponse parce que il avait fusillé tout ton éditoire du regard.

Bakugou – Je ne te ferais pas de mal !

Tout dans sa voix te faisait penser le contraire.

Il t'avait jeté dans l'ascenseur et y était rentrer avec toi, il appuie sur le bouton du troisième.

Les portes se ferment et tu ne te sens absolument pas en sécurité. Il fallait vraiment que tu arrête de chercher des noises à Bakugou aussi bêtement.

Tu le savais susceptible, alors tu aurais pu lui demander gentiment! Mais lui aussi fallait qu'il corrige cet énorme défaut !

(T/P) – Pardon pour ce que je t'ais dis, je voulais pas spécialement te provoquer.

Il t'ignore mais te redresse correctement, tu es debout.

Bakugou – Hmpf... Ouais, c'est ça!

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant