Festival culturel.

2.4K 130 154
                                    


(T/P) – Je ne sais pas du tout jouer d'un instrument...

Vous étiez tous dans le salon à préparer le festival de l'école, il avait été décidé que vous organisiez un concert et il fallait pour cela créer un groupe.

Il était certain que Jirou allait chanter et jouer de la basse mais pour le reste c'était compliqué.

C'est avec surprise alors que personne ne s'y attendait que Bakugou fait une démonstration de batterie, bien évidemment contraint par tes camarades.
Et il savait drôlement bien en jouer !

(T/P) – Mais d'où ça te vient ce talent..?

Mina – Katsuki ! L'homme qui savait tout faire !

Bakugou – Tss... C'est simple ! C'est juste vous qui êtes nuls !

La recherche de musiciens continue et est sélectionné : Momo au piano ainsi que Tokoyami et Denki aux guitares pour compléter.

Mina – Et le reste, on dance ?

Jirou – Oh non ! Ce sera pas possible autant de monde qui...

Tokoyami – Tu ne peux pas entraîner autant de monde en plus.

Izuku – Un événement de ce genre aura forcément besoin d'équipe technique, non ?

Ochako – Oui! Il nous faut de la déco !

Mina – Une ambiance pour danser c'est important aussi ! J'imagine déjà Yuga en boule de disco avec à ses côtés Kirishima qui râpe la glace de Todoroki !

(T/P) – Drôle d'imagination... Ce qui m'étonne le plus, c'est que c'est faisable..!

En fonction des alters et des capacités de chacuns, les équipes se formaient et tu te  retrouvait en alternance entre le groupe de danse et de costumes, qui était en fait aussi le groupe technique.

Tsuyu – J'ai déjà eu l'occasion de voir des dessins de (T/P)-chan ! Elle fait des designs de personnages superbes, elle saurait nous habiller !

(T/P) – Ah...Euh mais c'est différent, c'est du dessin ! Du 2D ! Et je me focalise pas tellement sur les vêtements !

Tsuyu – (T/P)-chan... Tu as une fibre artistique non négligeable.

Tenya – C'est décidé ! (T/P) tu aidera le groupe d'organisation, n'est-ce pas ?

(T/P) – Ouai... Ok, mais à mes heures perdues !

Mina – Ca va être G-É-N-I-A-L ! J'ai hâte !

Hagakure – OUI! Donnons le meilleur de nous même !

Les jours passaient après cette soirée et vous étiez tous investi à la fois en classe et dans le production du festival qui aurait lieu à la fin du mois de septembre.
Tu donnais le meilleur de toi-même pour retenir la chorégraphie qui avait été créé par Mina et t'entraînait beaucoup.

Vous aviez fini de vous faire aider par la fille alienne mais tu poursuivais toujours le travail, seule dans ta chambre.

Tu te répétais 1, 2 et 3 pour mieux retenir les mouvements. Pied gauche, on bouge le bassin, on bloque, pied droit puis on lance le bras du même côté et hop on s'enjaille.

Pendant une pause, tu pense qu'il faudrait que tu danse  plutôt sur la chanson pour être au point. Tu lance la musique pré-enregistrée du groupe de Jirou et repère le rythme.

Tu essaie de tout refaire correctement, entraînée par la musique, le son de la batterie qui retentie dans toute ton âme te fait partir dans une improvisation totale.
En plein mouvement de bassin tu sens deux mains se poser respectivement sur chacunes de tes hanches. Tu es prise de panique et sursaute. Ta tête fait un 360 pour voir qui est l'intru qui est quand même parvenu à entrer dans ta chambre sans un bruit et ton visage s'enflamme en reconnaissant le visage.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant