À la télé venait d'être annoncé l'héroïne n°5 du pays, Miruko la lapine aux jambes musclées se présentait sur scène.
Elle avait l'air plutôt détachée par rapport aux héros précédents et affichait une tête peu sérieuse.Uraraka – Je suis si contente de voir Ryuku dans le top 10 ! C'est elle qui nous prends en charge moi et Tsuyu !
Denki – Eh..! Best Jeannist... Ce n'était pas chez lui que tu avais fais ton stage Bakugou ? Il est si populaire..! Il est toujours en-tête du classement !
Kirishima – Ouais ! Je me demande quand il reviendra dans le métier... Sa gaieté cachait une idée malveillante, Histoire qu'on revoit Bakugou coiffé !
Bakugou – ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, ENFOIRÉS ! Sa gorge manque de craquer.
Sero – Si tu veux (T/P) j'ai les photos ! Il sort son téléphone. Je te les envoie dès que je les retrouve !
(T/P) – Ah..? On l'a rasé la tête ou quoi ? Tu essaie de deviner qu'est ce qui t'attendait. C'est une coiffure super compromettante ?
Sero – Nah, t'inquiète ! C'est à mourir de rire !
Bakugou – Tsss'... Trouvera la mort celui qui partage cette putain de photo ! Il semble comme se réveiller. JE VOUS L'AVAIS DIS DE SUPPRIMER EN PLUS !
Midoriya – Hawks..? Il regarde l'écran, Deuxième ? Ce n'est pas chez lui que tu es parti Tokoyami..?
Tokoyami – Si...Mais j'ai à peine eu le temps d'apprendre là-bas... Tout est passé si vite.
Denki – Tokoyami doit avoir un fanclub maintenant, comme Yaomomo !
Momo – Eh... Ne te moque pas de lui ! C'est quelque chose dont nous devons être reconnaissant..!
Tenya – On devrait suivre l'émission avec plus d'attention... Taisez-vous s'il vous plaît !
Présentatrice – Et pour finir un héros qui a fait un long chemin pour arriver au sommet..! Le héros aux flammes...
Endeavor !
Cet homme à la carrure importante débarque avec comme d'habitude des flammes qui arborent son corps.
Ce qui semble être l'organisatrice de ce classement sous forme de cérémonie pour la première fois, débute un discours.
Elle explique les raisons de l'événement inédit et laisse place à la presse pour interviewer les plus grands héros de l'année.Tu prêtes plus écoute aux paroles de Kamui Woods, un homme en début de carrière et note l'humilité comme une bonne qualité à développer.
Pas longtemps après viennent les paroles de la plus grande héroïne du Japon qui sans avoir froid aux yeux défie les vilains en pleine prolifération.Courage, audace... Ça aussi c'était bien !
Quand le héros ailé prend parole, un blanc s'installe.
Hawks – Vous pensez que ce sont vos phrases toutes faites qui vont rendre les gens heureux ?
Miruko – Ah ! Un petit culotté, j'aime ça !
Hawks – Je ne peux vraiment pas garder ça pour moi eh eh... Mais vous ne pensez pas que nous avons d'autres priorités ?
Kirishima – Je ne comprends pas ce qu'il essaie de dire...
Bakugou – Bah ferme là et écoutes.
Hawks – À mon avis le plus important maintenant est la popularité et vous qui avez des résultats moins élevés que moi balancez de telles choses ennuyantes et plates ? Vous ne pouvez pas être un ne peu plus héroïque ? On a besoin d'un symbole et notre actuel n°1 a sûrement moins la côte que le top 4..!
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
Fiksi PenggemarInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...