Autour de toi, il semblait que tout le monde savait ce qu'il avait à faire... Sauf toi justement!Aizawa, te prend par le bras et son regard sévère t'intimide : il t'ordonne de ne rien faire pour le moment.
Petite rebelle, tu braille un peu mais exécute l'ordre. Tu as alors une vue sur tous tes incroyables camarades.
Un mec, le délégué courait super vite, 'fin vu ses mollets turbos là... Il essayait de déclencher une nouvelle sorte d'accélération.
Une fille alienne, elle, glissait sur de l'acide et en jetait quasiment partout en quantité pas négligeable quand même. Tu crois qu'elle s'appelait Mina Ashido.
Ton regard se pose sur Todoroki Shoto qui essayait d'attaquer à distance avec ses flammes.
Tu ne savais pas comment réagir en voyant ça mais bon c'est pas comme si tu n'étais pas au courant.
Et pour finir tu regardais Katsuki Bakugou s'entraîner à exécuter une technique "AP shot" jusqu'à qu'un garçon aux cheveux rouge vienne à ta rencontre.
Kirishima – Hey (T/N), Tu t'ennuie pas trop ?
Tu étais bien obligée d'admettre que si.
(T/P) – Si, à mort... Vous êtes surprenant à voir mais disons que je préfère l'action à l'observation!
– Sinon tu es pas censé t'entrainer toi aussi ? Si le prof te voit ici il va te réprimander...
Kirishima – Je sais que je dois m'entraîner ! Mais ce que je fais là n'est pas intéressant...
Il rit.
– Puis je voulais te dire aussi que ta tenue de héros me plaisait beaucoup!
Tu te sentais intérieurement devenir aussi rouge que lui, même si ça ne se voyait pas.
(T/P) – Ah ouai..? Merci...
Kirishima – Même qu'elle me rappelle une héroïne super cool de l'époque, elle a même eu son propre jeu vidéo rétro ! Je crois que son nom était-...
Bakugou – ALL MIGHT !!
Bakugou s'apprêtait à détruire le rocher qui allait tombé sur l'ex hero numéro 1 quand Midoriya s'en chargea lui même d'un coup de pied.
Tu observais Bakugou irrité qui disais de faire attention à All Might car c'était la deuxième fois en 1 mois et puis reprenait son entrainement.
Izuku lui regardait ses pieds l'air satisfait et demanda gentiment à Toshinori d'aller un peu plus loin car il n'était pas en sécurité.
Aizawa interomp finalement tout le monde et annonce la deuxième partie de l'entraînement. Tu commences à t'échauffer puis frotter tes mains et rejoins le cercle qui se formait autour du professeur.
Aizawa – Bon alors, la seconde partie va consister à ce que deux équipes de trois tirées aux hasard s'affrontent dans une capture de drapeau... Les premiers qui capturent le drapeau de l'équipe adverse gagnent : Vous serez disposé pour cela dans un grand terrain à une distance d'au moins 500 mètres entre les deux équipes en fonction de votre partie.
– Pour les petits malins qui seraient capables d'oublier le but de notre entraînement, vise un blondinet, L'objectif est d'utiliser vos coups spéciaux mais avant tout de récupérer le drapeau ennemi, pas de gagner le possible combat qui peut se dérouler ! Ceux que je vois faire n'importe quoi sachez que vous serez collés...
Tu avales ta salive, ça promettait !
Les groupes formés aux hasards tombent :
1. Tsuyu – Mineta – Sero.
2. Oijiro – Kirishima – Midoriya.
3. Ochako – Todoroki – Sato.
4. Bakugou – (T/P) – Kyoka.
5. Tenya – Momo – Hagakure.
6 . Tokoyami – Aoyama – Koda.
7. Mezo – Mina – Denki.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...