Aizawa - Vous allez commencer par vous échauffer en autonomie et après je lancerai la première activité.Il y'a un temps d'agitation dans la classe, mais les équipes parviennent à s'organiser plus ou moins. Sous la tutelle de Todoroki vous fesiez des étirements et vous mettiez à faire un tour du terrain à un rythme tranquille.
Pendant que tu cours aux côtés de Sero ce dernier te montre Katsuki dans le but de se moquer de celui-ci.
Sero - Les pauvres ! Depuis tout à l'heure ils se tapent des pompes à cause de ce tyran !
En effet chez Katsuki un petit échauffement avait l'air d'être une séance d'entraînement intense : Ils respiraient à peine et n'arrêtaient pas de se prendre des hurlements en plein dans les oreilles.
Katsuki – T'AS SOIF LE MOINEAU ? BAH SI TU TE DONNAIS PLUS TU POURRAIS PEUT ÊTRE BOIRE LA SUEUR DE TON FRONT !
Vous finissiez le tour et travaillez vos respirations. Une sonnerie retentit, c'est le début des choses concrètes.
Aizawa - Rapprochez vous les cancres là bas, le groupe de Denki se dépêche d'arriver, c'est mieux comme ça.
- Aujourd'hui jeu du foulard façon héro, voilà les règles : Lorsque j'appelerais deux équipes aux hasard à s'affronter, il sera assignés dans ces dernières des numéros compris entre 1 et 5 à chaque membres. Une fois cela fait, je dirai un chiffre au hasard et les élèves qui portent le même devront se battre pour récupérer le ruban ennemi. Vous ne savez pas les numéros de vos adversaires et eux non plus, l'équipe qui obtient le plus de ruban à la fin gagne.
- C'est compris ?
Tout le monde acquiesce et certains accrochent leurs foulards à des endroits qui se voulaient stratégiques.
Vous vous mettez d'un côté de ce qui semblait être une sorte de petite arène mesurant 20-30m au maximum de longueur, guidés par le professeur, en attente d'adversaires qui vous serez attribué.
Ça tombe sur l'équipe Bakugou, il tire une tête étrangement sérieuse d'ailleurs.
Todoroki - Rassemblement.
Vous vous mettiez en ronde, bras dessus, bras dessous prêts a recevoir des instructions.
Todoroki - À mon avis Bakugou prendra le numéro 1 sans aucun doute, si personne ne s'y oppose je m'en charge...
Sero - Je ne suis pas suicidaire.
Ochako - La fois du festival sportif me suffit amplement...
Midoriya - Moi... Je veux le combattre !
(T/P) - Je te le laisse avec plaisir Izuku...
Todoroki - Ok. Alors le 1 est pour Izuku, le 2 ?
Sero - Moi, chef !
Todoroki – Je me permet de prendre le 4.
Ochako – 3 !
(T/P) – Ce sera le 5 pour moi alors...
Todoroki – Ok... Si je pense bien et que les ennemis prennent par affinité avec les chiffres : Je devrais probablement affronter Tokoyami, Midoriya ferait face à Bakugou et je ne suis pas sur de ce dernier, Mezo/Sero.
Ochako – Donc c'est soit Kyoka ou Momo pour moi et (T/P) ?
Todoroki – Dans ma logique, oui.
Tu serres le poing, concentrée et jette un regard à celles qui sont tes potentielles ennemies. Momo te reluque froidement alors que Kyoka, innocente, te défie avec enthousiasme.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanfictionInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...