Red Riot

3.3K 148 41
                                    

Tu te retrouvais assise dans sa chambre, sur son lit, après avoir pris une bonne douche et avoir mangé décemment. Il était dans les alentours de 22 heures et quart.
Tu l'écoutais abasourdie et assez déconcertée.

Kirishima - Ce pistolet... Je ne sais pas de quoi sont faites ses balles mais une fois qu'elles avaient atteint Amajiki, il était incapable d'utiliser son alter !

(T/P) - Toi qui dévalorise toujours ton pouvoir... Tu vois qu'il est bien utile..! Bon sang!

Ces munitions capables de retirer un alter, ce vilain pouvant décupler son pouvoir...

Ca te rappelait tes souvenirs flous et coincés, tu avais besoin de clarifier.

Il t'avait appelé pour t'en dire plus à propos des réelles raisons de son hospitalisation durant son stage, il ne l'avait dit à personne d'autre.

Kirishima - Quand j'y pense, le fait que le vilain puisse décupler sa puissance me fait demander... Si tes parents ne sont pas derrière tout ça...

- Peut être que les vilains qui les ont kidnappé ont réussi à mettre la main sur leurs travaux..?

- Si c'est bien le cas ce sont des infos super importante pour l'enquête de Fat !

(T/P) - C'est vrai que rien ne pourrait prouver le contraire...

Kirishima - Du coup j'aurai besoin que tu lui racontes ! Je penses que ça pourrait l'aider !

Tu réfléchis longuement.

(T/P) -...Ça pourrait donner une idée de la provenance des drogues et faciliter l'arrestation des vilains qui ont probablement tués mes parents...

Kirishima - Tu nous aiderai aussi à comprendre comment ça marche cette merde !

Tu acceptes comme une vraie héroïne, voulant aider la cause même si tu es hésitante.

Tu tremblote un peu, une sensation étrange naît dans ton cœur :

Qu'est-ce qui t'attendais ?

Kirishima - Du coup, tu viendras avec moi à l'agence dès que possible!

(T/P) - Faudrait que je prévienne Aizawa-sensei, non ? Et le motif de mon absence...

Kirishima - Tu n'as qu'à lui dire que tu as rendez-vous chez le médecin, un truc du genre passera !

Tu acquiesce, tu ne manquais pas les cours inutilement, c'était pour la bonne cause !

Lundi -

Alors que toi et Bakugou étiez en train de débattre sur l'entraînement que vous avez eu samedi, il y'avait de l'agitation en classe.

Denki - Eh! Kirishima, y'a ton nom dans un article héroïque !

Bakugou grince des dents.

Mina - Tsuyu, Uraraka, elles aussi elles y apparaissent ! C'est dingue !

Ton ami rouge se gratte la nuque assez gêné, tu lui souris doucement.

Tenya - Ne perdez pas de vue les cours ! Les études avant tout !

Midoriya et Kirishima hochent de la tête et sont gonflés à bloc. Toi aussi devrait prendre en compte ce conseil mais tu pense à autre chose pour le moment.

Tu regardes Bakugou malicieusement.

(T/P) - Et toi c'est quand que ton article arrive ?! Hein ? Tu devrais prendre exemple sur Kirishima !

Bakugou -...Toi.

Il te donne une bonne patate dans le crane et une bosse bien douloureuse se crée.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant