Confrontation

3.7K 162 384
                                    


Tu le serais fort dans tes bras... Ce qu'il venait de te raconter t'avais fortement inquiétée. Tu avais besoin de réellement sentir ton ami.

Il avait eu à faire à un vilain qui l'avait apparemment envoyer à l'hôpital.

(T/P) – Je comprends pas comment tu t'en es aussi bien sortie alors que tu as dû passé pleins d'examens là-bas!

– T'es un putain de miraculé !

Kirishima – Faut croire, ah ah !

Il te faisait son sourire habituel, cela t'avait fait ronger sang et ongles !
En pensant qu'il avait été blessé, mais non ! Totalement indemne.

Ca te rassurait mais paradoxalement te questionnait beaucoup.

Sans aucunes égratignures mais quand même envoyé à l'hôpital !

(T/P) – Tu es vraiment une peste de première envergure pour avoir demander aux autres de ne rien me dire, Mina !

Mina – Je sais, je sais! Eh eh... Mais tu vois que ce n'est rien de grave !

Bakugou – Pff... Tu viens d'où comme ça, (T/P) ?

Tu te retournais vers lui, ses yeux étaient sévères.

Hm... Tu étais plutôt bien habillé et coquette, ça ne t'étonnais pas qu'il te pose cette question finalement.

(T/P) – Ah... Euh mais... J'étais au centre commercial avec une amie.

Pourquoi tu mentais ? Et très mal en plus.

Il t'avait cramé, tu la sentais cette aura assassine...

Tu feintes vouloir chercher à manger et fuit dans la cuisine avant qu'il ne te mijote dans la sauce et te fasse cracher le morceau.

Ça aurait été un bel échappatoire si tu n'étais pas tombé sur Shoto en ouvrant le placard à biscuits.

Shoto – (T/P).

Si seulement il pouvait continuer de te bouder maintenant, mais faute de timing de merde, le voilà qu'il ne te boudait plus en apparence et que tu le croise maintenant.

(T/P) – Bonsoir..?

Shoto – Je peux savoir où tu étais.

Il posait réellement une question là ?

(T/P) –...Au centre commercial avec une amie, pourquoi ?

Shoto – Shinsou n'est pas une fille.

"And this is the moment when she knews, she fucked up."

[ Et c'est à ce comment qu'elle su qu'elle avait merdé.]

La phrase idéal pour décrire ton cas.

Tu vois les beaux traits de son visage formé une expression colérique, tu pouvais observer aussi de la déception dans ses iris héterochromes.

(T/P) –...

Shoto – Je pensais que nous irions quelques  part.

(T/P) – Il n'ya rien qui nous empêche de toujours faire une virée ensemble ! Si je suis allée dehors avec Shinsou aujourd'hui... Tu commences à bégayer.

– Vous êtes deux personnes différentes, alors ça se passera différemment et je profiterais toujours du moment avec toi Todoroki !

Shoto – Je me doutes bien que nous sommes totalement différents lui et moi, mais je n'aime pas te voir traîner avec lui.

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant