Tu renforces ta prise sur le ruban rouge de Momo comme pour inspirer une force, c'était une sorte de célébration, Todoroki et Sero font pareil que toi.Sero – Si c'est pas même mieux qu'un trophée ça !
Pas loin de vous des cris se font entendre alors que tu attachais le nouveau tissu sur ton bras, c'est les équipes bleu et jaunes qui venaient de finir de s'affronter.
Cementos – Victoire Bleue, 3 – 3, égalité.
Denki – IIDA NOTRE HÉRO !
Koda – Tu nous a rapporté la majorité de nos bandeaux, sur 3 il y'en a 2 grâce à toi ! Merci.
Mineta – Ça montre surtout qu'on a pas assurés nous autres ! On fait tâche un peu...
Aizawa – Moins de bruit là bas !
Tu regardes avec amusement les adversaires discuter des combats : ça piaille de partout que si un tel n'était pas comme ci ou comme ca, telle équipe aurait gagné...
Sero – Tout ce que je retiens de ce brouhaha, il pointe fièrement votre équipe, c'est qu'on est les seuls à avoir gagné !
Bakugou – Faites pas les malins, vous perdiez quasiment tout le long !
Sero – Ouais c'est ça !
Ochako – (T/P)-chan..? Elle attrape ta main. Tu devrais voir Recovery Girl, non ? Tes doigts... On dirait les blessures que s'infligeait Izuku à ses débuts !
(T/P) – T'as raison... Je suis un peu fatiguée en plus.
Ochako – On y va ensemble alors... La patate de Mezo m'a fait plus d'effets que je ne le pensais... On revient dans une minute les gars !
Deku – O-ok ! Il devient super embarrassé.
Todoroki – Ne traînez pas trop...
Tu partais accompagnée de Uraraka voir la vieille femme dans son infirmerie non loin du gymnase. Vous papotiez de friandises et de gâteau on ne sait trop comment quand vous entendez derrière vous les pas d'une personne : Yaoyorozu.
Elle marchait péniblement en se tenant la hanche droite, l'auteur de ce bleu était sûrement ton genou ou la conséquence de ton croche pied.Momo – On dirait qu'il n'y a que nous qui sommes blessés...
Ochako – Il fallait dire que vous n'y étaient pas allé de main mortes vous deux !
Une légère risette se dessine sur ton visage, tu étais apaisée en quelque sorte que Momo te parle comme une camarade.
(T/P) – Tu ne m'as pas fait de cadeau au niveau du torse..!
Momo – Quand le haut du corp est faible, il y'a moins de chances pour que le combat se poursuive quand c'est de là que partent les principales attaques...
(T/P) – C'est vrai que mes attaques sont plus axés sur mes bras... Moi je visais plus tes jambes parce que tes créations debout sont plus offensives que si tu es à terre.
Ochako – Pourquoi je ne penses à rien de tout ça en combat, moi ?! Vous avez quels genre de cerveau ?!
Vous riez doucement puis gagnez la salle de soins. La dame avait pris très peu de temps pour remettre en état Ochako, pour vous c'était un peu plus mais pas énorme non plus pour que votre amie soit contrainte de partir.
Tu ressors de l'infirmerie avec des pansements aux doigts droits et un bon bandage à la paume gauche dues au brûlures. Momo repars juste avec un pansement tout mignon, tout riquiqui, sur la lèvre. Les dommages que tu as faits étaient dans des zones cachées par ses vêtements.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...