Le lendemain –Tu marchais dans le centre commercial le cerveau en ébullition, tu calculais chaque dépenses méticuleusement, hors de questions de finir avec deux euros pour cinq cadeaux ! Avec toi il y'avait Jirou, Midoriya, Denki, Uraraka, Sero, Mina et Kirishima. Presque que des gens à qui tu devais offrir des choses en sommes... il fallait aussi les cacher en plus de gérer les coûts !
Bien qu'il était evident que vous vous achetiez des cadeaux, tout le monde faisait semblant de ne pas venir dans cet objectif.
Même si certains essayaient de se démasquer les uns et les autres.Mina – Je sais pas vous mais je trouve que Uraraka va beaucoup trop jeter des coups d'oeil aux magasins de figurines !
Uraraka – Je suis collectionneuse à temps partiels !
Mina – Ah vraiment ? Rien que ça ?
Tu en profitais pour rapidement te faufiler dans une parfumerie : le cadeau de Kirishima ! Une fois que tu aurais eu le sien, il manquerait celui de Sero, d'Hitoshi et Bakugou...
Celui-là, tu pensais à hier, était drôlement sérieux ces derniers temps... enfin à sa manière. Te proposer un nom, qui sans mentir était réfléchi tout de même.
Netsuhime, en soit la princesse fiévreuse ou de la fièvre... Il avait dit un truc comme quoi parce que tu étais un as dans le domaine de distribuer de la chaleur un truc comme ça, contagieuse.C'est comme si il voyait un avenir avec vous deux, toi tu n'osais pas rien qu'effrayée par le futur...
Il était peut-être plus mature que toi ? Non impossible...Une fois que tu pense avoir trouvé le déodorant le plus viril qui soit, tu déguerpis et rejoins denouveau le groupe.
Kirishima – Les filles aiment pas les alters, hein ?
(T/P) – C'est quoi cette question..?
Kirishima – Bah enfaîte je pensais donner le goût du sport physique à une connaissance et je me disais quel serait le meilleur outil pour l'aider.
(T/P) – Des alters à son goût pourrait lui plaire dans le genre personnalisés mais au cas où prends une corde à sauter...
Kirishima – Ouah (T/P) t'es un ange ! Tu me sauves la mise...
(T/P) – C'est pour Noël je suppose ?
Kirishima – Nah nah pas du tout !
Tu siffles et traces ton chemin, pour te jeter discrètement dans une boutique de vêtements et en ressortir quelques minutes plus tard toujours dans ton mode ninja.
Le tour d'Hitoshi maintenant :
Il aimait beaucoup de chose bien que cela était surprenant : les chats, la photographie, le vélo... la musique, la couture, il aimait lire aussi ! Mais tu avais constaté que ses mains étaient parsemées de petites cicatrices de gauches à droite, c'était sans aucun doute l'entraînement avec Aizawa... et si tu lui trouvais des outils utiles ? Oh non ! Tu as meilleure idée !
Tu partais dans plusieurs magasins pour prendre ce que tu avais besoin pour coudre des gants. Tu avais une semaine et plus pour le faire... Tu avais déjà recousu des habits en mauvais états mais coudre quelque chose pas du tout !
Denki – Qu'est ce qu'elle nous manigance la petite (T/P)..?
(T/P) – Bah rien du tout, je suis parti aux toilettes.
Denki – Bah ça alors je pensais que tu mentais mieux que ça !
Sero – Quelqu'un a encore de la tune pour m'offrir un fondant au chocolat ?
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...