Vous trois étiez rentrés à la maison dans un silence de plomb, il y'avait une sorte de poids dans l'air : la peur que Kirishima vous ait surpris pour toi et pour Kirishima la peur de réellement vous avoir vu presque en train de vous embrasser.Voulant apaiser l'ambiance tu demande :
– Il me veux quoi Bakugou, en faite..?
Kirishima – Oh, j'en sais rien mais c'est rien de bien grave il me semble...
Tu savais qu'il ne disait pas la vérité.
Vous arriviez alors à la résidence, tout le monde était comme d'habitude.
Kirishima – BAKUGOUU!! Arrête de chercher, je l'ai trouvé !
Tu le vois descendre les escaliers agité et tu vois que ses sourcils se froncent quand il voit Shoto derrière toi.
Il lui lance un regard noir et cette fois Shoto ne laisse pas passer et le lui renvoie.
Ils se toisaient mais tu ne savais pas ce qui émanait de leur contact visuel...
Tu n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait entre-eux deux.Bakugou – OH (T/P), TU CROYAIS VRAIMENT QUE TU ALLAIS TE DÉRESPONSABILISER DU DEVOIR DE GROUPE ? RAMÈNE TON GROS CUL ICI.
Même si il t'avais vraiment mal parlé tu viens vers lui parce que tu n'avais vraiment pas la foi de te chamailler, tu étais chamboulée par ce qui s'était passé tout à l'heure.
Shoto – JE T'AI DÉJÀ DIS D'ARRETER DE LUI PARLER COMME ÇA, CONNARD.
Tout le monde avait arrêter de discuter après avoir entendu Todoroki injurier.
Tu te demandais si son mal de tête ne l'avait pas pousser à agir ainsi.
Bakugou – ET MOI JE CROYAIS T'AVOIR DÉJÀ DIS QUE C'ETAIS AVEC MOI QU'ELLE S'ENTRAINERAI, ENCULÉ !
– ALORS TU TE LA BOUCLE ET TU REPARS VOIR TA SALOPE.
Il faisait clairement allusion à Momo et tu ne supportais pas : c'était trop.
Qu'est-ce qu'elle avait à voir dans cette histoire ?
(T/P) – MAIS TA PUNITION CA TE SUFFIT PAS MERDE ? T'EN REVEUX ENCORE OU QUOI ? CA VA PAS ? QU'EST CE QUE T'AS À CRIER ET CHERCHER DES NOISES À TOUT LE MONDE POUR UN DEVOIR ?
Bakugou – MAIS TOI MEME TU CRIS PUTAIN.
Shoto – ELLE CRIE PARCE QUE TU CRIS BOUFFON ET QUE C'EST QUE COMME CA QUE TU ENTENDS APPAREMMENT !
Bakugou – TOI JE VAIS TE NIQUER SI TU TE LA RAMÈNE ENCORE.
(T/P) – MAIS J'AI JURER, TU VEUX TE FAIRE VIRER ? JE TE RAPPELLE QUE T'ES SUSPENSDU PARCE QUE TU T'ES BATTU !!
Il ne t'avait pas répondu voyant que tu avais les larmes aux yeux en criant et la voix qui partait en steak.
(T/P) – MAINTENANT FERME LÀ ET ON PART TRAVAILLER LÀ PUTAIN, JE TE SUIS.
– ET S'IL TE PLAIT SHOTO, RESTE CALME. TOI AUSSI T'AS DÉCONNER À CRIER COMME ÇA, C'EST MA FAUTE SI JE SUIS TELLEMENT FRAGILE QUE J'OBÉIS À QUELQU'UN QUI ME PARLE COMME UN CHIEN.
Bakugou – Dit pas n'importe quoi (T/P), Tu sais bien que je te considère pas comme un chien ! Si j'ai crier c'est seulement parce que je t'attend depuis 1h pour taffer et j'apprends quoi ? Que t'es putain parti t'entraîner avec double face sur mon dos!
C'est avec moi que tu devais t'entrainer en plus pas lui !Mina – Sero, pousse toi et va me chercher du pop-corn !
Sero – Hein ?
Kirishima – Les gars arrêter... C'est pas drôle.
VOUS LISEZ
KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.
FanficInconnue à l'équation, tu ne faisais pas partie du programme, mais te voilà devant le grand portail de Yuei. Tu vas intégrer la filière héroïque du lycée en cours d'année suite à la chute d'All Might ! Autant te dire qu'à ce moment là personne ne s...