Lolipop

2.2K 89 157
                                    


Deux jours plus tard –

(T/P) - Oh... Un examen ? Tu dois être stressé. Sensei ne t'as rien dit en plus... Je peux essayer de gratter des informations pour toi !

Shinsou - Ouai mais non merci. La dernière fois que t'as tenté bah il c'est passé l'opposé de ce que t'as dit et je suis pas un tricheur t'a vu ?

(T/P) - Attends...attends tu insinues que moi je suis une tricheuse ? Et puis d'abord mes infos étaient pas fausse puisque l'entraînement d'après t'as fait exactement ce que j'ai dis ! Eh te moque pas de moi avec ton rire arrogant là..!

Il se payait ta tête à l'autre bout de la ligne alors que tu étais légèrement, un poil, vexé.

Shinsou - T'inquiète pas ça ira pour moi.

(T/P) - Mais je m'inquiète pas pour toi mon pauvre ! Et je pense pas que ça ira si tu es amené à m'affronter, hmpf !

Shinsou - Je sais pas pourquoi mais tu sonnes comme Bakugou... Passons. Qu'est-ce qui te dit que toi et moi on sera en face à face ?

(T/P) - Ma poisse.

Shinsou - Oui, c'est plutôt fiable pour l'instant.

(T/P) - Le chat noir sur le bord de ma fenêtre... Ashido qui m'espionne sans discrétion... Elle vient de fermer la porte.
Et le simple fait que tu dois intégrer la filière héroïque. Pour vérifier de quoi tu es capable et à la hauteur des étudiants on te mettra forcément en situation de combat avec des profils différents d'élèves.

Shinsou - Pour une fois que ce que tu dis ne manque pas de sens.

(T/P) - J'ai l'air aussi con que ça ?

Shinsou - Peut-être ?

(T/P) - Connard.

Shinsou - Ton langage...

(T/P) - Je m'excuserai pas si c'est ce que tu crois...

Shinsou - Koda fait ce que je t'ai appris... Bien.

(T/P) - C'est pas un snap de ses fesses que tu vas m'envoyer zoophile, j'espère..?!

Shinsou - Ca aurait pu être drôle mais je déteste ton insulte, (T/P). J'ai envoyé ta punition.

Tu vas sur le réseau social pour ouvrir la photographie qu'on t'a partagé... Koda qui se gratte le cul... puis qui arrive à faire un doigt d'honneur !

Ton étonnement se fait entendre par ton interlocuteur, et il manque d'étouffer à sa vieille farce.

(T/P) - Oh donc moi je me fait même plus respecté par les chats maintenant... Et tu m'étonne que tu as mal pris l'insulte, c'est exactement ce que tu as fait !

Shinsou - Sinon tu fais quoi là ? Est-ce que t'es occupé en ce moment ?

(T/P) - Je travaille un peu dur pour démarrer le trimestre un peu bien et sans frayeurs.

Shinsou - Oh... Tu rigoles ? C'était plutôt étonnant qu'il ne l'ait pas remarqué.

(T/P) - Bien sûr que je rigole, j'arrive même pas à ouvrir mon cahier d'anglais depuis tout à l'heure.

Shinsou - T'es pas trop occupé alors, je devrais être libre beaucoup plus souvent après mon exam' alors si on pouvait se voir...

Pourquoi tu avais un mauvais pressentiment.

(T/P) - C'est compliqué maintenant on peut pas sortir comme on veut à l'internat... Du coup je suis pas sûre... J'y réfléchirai, ok ?

Une excuse bidon..

KATSUKI X READER : INCONNUE À L'ÉQUATION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant